Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Empty
MessageSujet: Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |   Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Blanco10Sam 13 Sep - 20:20


      IDENTITY CARD*



    »NOM : Furstenberg quel nom absolument étrange vous ne trouvez pas ? Et puis , mes parents on peut être toujours aimer ce genre de noms .
    » PRÉNOM : Rachel , un prénom assez classe je trouve . Assez connue peut être oui mais qui ressort assez de l'ordinaire . J'en est tout aussi un deuxième . Mais quel est il ? Et bien , un prénom tout aussi charmant Leona .
    » ÂGE : Je passe bientôt aux vingtaines ! Enfin , dans quelques mois je veut dire . Mais bon , pour le moment j'en est que 19 .
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 20 avril 1989 . Si vous remarquez bien mon année de naissance , celà fait 1 an avant de passez en 1990 . Bref . Je suis tout ensuite née en France . Oui je le suis , origine française ! Mais qui a dit que je ne parlait pas américaine que française ? haha .
    » ORIGINE : Mon origine est Française et pourtant , je suis américaine .
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Alors moi , je suis du signe Taureau ! Attention , sa pourrait bien chauffer toi et moi !
    » PHOTOS D'IDENTITÉES :
    Spoiler:


      ME MYSELF & I*



    » TATTOOS OU PIERCING ? Hmm ... d'après moi , je dirait plutôt piercing ! C'est un peu plus mon truc aux tattoos .
    » CHANSON COUP DE COEUR ? Vous voulez vraiment la savoir ? Bon ok je vous le dit . Ma chanson coup de coeur , à moi , ce nomme " Gotta go my own way " . Mais il y a aussi " Gotta find you " . Je les aimes celà (LL) .
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Oh , ma couleur préférer je vais dire que c'est le bleu ciel . Que j'aime cette couleur !
    » HOBBIES ? Je vais vous dires ce que j'aime faire . Pour commencer , j'adore faire la fête ! Et oui , c'est comme sa d'être fêtarde ! Bref . J'aime tout aussi danser et en plus particulier chanter .
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Mon héro préférer ? Je n'en est pas .
    » MANIES ET TICS ? Je n'est qu'un seul tic et je peut vous dire qu'il est quand même assez génant . La plus part du temps quand je stresse je vais vous dire ce que je fait . J'ai la manie de me mettre un doigt dans la bouche . Non , pas vraiment comme les bébés à vrai dire , pour me les ronger . Et parfois , je me mort la lèvre inférieur .
    » FILM PRÉFÉRÉ ? Mon film préférer vous pouvez le deviner . Celui ci est camp rock !
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Je n'en est pas . La lecture , c'est pas mon truc .
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Oulala . Je ne voix pas ce qui pourrait être le personnage le plus chère à mes yeux ! Question assez chaude (dur) à répondre .


      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*




    » CARACTÈRE(13 lignes)
    Commençons par mes défauts . Je ne vais pas vous mentir . Je suis quelqu'un de très sensible . Et bien même quand on me brise le coeur , sa me prend quelques semaines ou bien mêmes quelques mois à m'en remettre . Je suis comme sa . Le pire , c'est que je suis très fêtarde . Alors sa , je ne pense qu'à faire la fête . La plus part du temps je la fait . Vous comprenez pourquoi ! Pour finir la partie de mes défauts , je suis très timide . Je n'aime pas être timide c'est bien sa le problème ! Toujours peur d'approcher les gens où quoi que ce soit d'autres . Maintenant , passont à mes qualités . On peut dire que j'en est plus que de défauts . Je suis dynamique . Celà veut dire que je suis toujours très enthousiaste toujours en activité en train de faire des choses . Bon aller , je ne veut pas me venter mais par contre , on peut dire que je suis assez intelligente . Oui , je l'avoue . Mais la seule chose que je peut vous dire c'est que je ne suis pas une ventarde bien au contraire , sinon je l'aurais nommé dans mes défauts . Bref ! Toujours aussi souriante avec les autres , moi je le suis toujours . Quand je boude , c'est quand je suis au point de pleurer enfin c'est quand je deviens sensible à vrai dire . Je suis très généreuse . Non une égoïste . Je prête ou parfois donne des affaires aux autres . Donné ? Vous devez vous dire . Oui , par exemple je fait des petits cadeaux comme sa aux gens car j'ai envie ! Pas à des inconnues non plus bien sûr . Et voilà , je vous ai tout dit .

    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)
    Je suis quelqu'un de plutôt belle , sans me venter . Moi je commence à le croire car tout le monde me le dit . Même pas un seul "T'es pas très belle toi !" . Bref . Mes cheveux par contre eux je les aimes . Ils sont toujours aussi lisses et brillant . Waw ! Que sa peut rendre beau ! Parfois ils sont ondulés et d'autres fois lisses . Quel coupe peut bien m'aller le mieu ? Reste à savoir . J'aime bien me les toucher , bien sûr que non lorsqu'ils sont gras , car ils sont toujours aussi doux . La couleur de mes cheveux ? A oui , j'ai fa y oublier ! Ils sont de couleurs brun . Brun clair tout comme mes beau yeux . Et oui , eux aussi sont de couleurs brun clair et non foncés . J'ai plutôt un sourire très charmant je trouve . Après , c'est aux autres de voir . Mon nez est tout aussi normal . Passons à ma taille et mon poid . Parfois , je me trouve grosse . Mais je c'est que ce n'est qu'une vue de l'esprit alors quand les autres me disent le contraire je les croit . Idem pour ma taille . Je me trouve assez petite alors que ma taille est de moyenne . Mon poid au fait est tout à fait normal . Et non , je ne suis pas anorexique ! Quand à mon style vestimentaire , je m'habille très branchée . D'autres fois glamour et rarement sexy . Après , enfin pour le moment , je n'est aucun autres styles .

    » RELATIONS(10 lignes
    Mes relations . Moi , dans ma famille , je suis fille unique . Quel dommage ! J'aurais bien voulue avoir une petite soeur ! Puis avec mes parents , en se moment , je m'entend bien avec eux . Car avant je piquais toujours de petites crises . Quand avec mes amis , j'en avait toujours autant que maintenant . Vue que je suis une fille très sympa , je n'aurais pas eu de mal à en avoir . Par contre , en petit ami , j'en est eu qu'un seul . Snif ! A l'âge de mes 15 ans et celà n'avait durer qu'un mois . Et puis , de toute façon ce n'était pas mon homme idéal , parfait quoi . Bref ! Commençons par mes relations avec mes amis et amour .
    Jesse Mickael Archibald ft Nick Jonas . Lui , je l'aime . Il ne le sait pas vraiment et je n'ose pas le lui avouer car je suis très timide . Quel problème ! Je vous l'avez dit , ce défaut m'énerve , mais on ne les choisit pas . Je n'ose pas faire le premier pas . Par contre , celui ci est bien mieu que mon ex et bien plus mignon .
    Celyah L. Harris & Kate A. Watson ft Hayden Panettière & Rachel Bilson . Toutes les trois , nous formont un trio super soudée . On est très amies et s'apprécient beaucoup . Nous passons notre temps ensemble sans bien évidemment négliger les autres .

    » ORIENTATION SEXUELLE(2 lignes)
    Bon alors , pour ce qui est de mon orientation sexuelle , je ne suis ni bi , ni lesbienne . Je suis une hétéro . Je vais vous posez une question . J'ai l'air d'autres choses qu'une hétéro ? Et même si je le serait , ce ne serait pas pour autant que sa ce verrait car on ne juge pas une personne avec son apparence , ca n'a rien à voir . Par contre je suis hétérosexuelle comme je vous l'ai dit . J'aime les mecs & non les filles , point .



      TASTES*



    » VANILLE OU CHOCOLAT : Hmm , que j'aime le chocolat ! La plus part doivent répondre idem que moi ! Le chocolat c'est plus mon truc que la vanille .
    » NOIR OU BLANC : Le noir , sa fait trop triste . Le blanc par contre , sa fait trop vide . Donc je dirait plutôt ... je ne sait pas .
    » HIVER OU ÉTÈ : En hiver j'ai trop froid et je n'aime pas sa . Par contre en été il fait super chaud et vive la piscine ! Je choisit l'été .
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : Le restaurant est un peu plus mon style !
    » JOUR OU NUIT : Je préfère le jour car on n'y voix quand même plus clair et tu profite plus de la vie .
    » VIE OU MORT : Je viens de dire que l'on profitait de la vie . C'est une bonne chose alors je ne suis pas encore au point de vouloir mourir , j'ai une préférence pour la vie .
    » EAU OU ALCOOL : L'alcool ? Hmm .. non ! L'eau est bien meilleur pour la santé que l'alcool peut te tué .


      BEHIND THIS SCREEN*



    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Demi (LL)
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Je l'aime , je l'aime & je l'aime encore . Je la connais depuis Mars 2008 et c'est ma star préférer (LL)
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Marjorie & Candies .
    » ÂGE : 12 piges
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par email de
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM 6/7 au moins car j'ai aussi cours Smile
    Mais je serait quand même actif ^^

    » NIVEAU RPG : 17/2o je croit .
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE : CODE OK!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Empty
MessageSujet: Re: Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |   Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Blanco10Dim 14 Sep - 14:30

Partie 2

» BIOGRAPHIE(15 lignes)
Je suis née le 20 avril 1989 . Je suis d'origine Française mais par contre je parle américain . C'est assez bizarre car je suis tout aussi née en France . Peut être que mes parents faisaient un voyage des Etats Unis jusqu'en France lorsque j'était encore dans le ventre de ma maman ! Peut être , mais je n'en sait toujours rien . Bref . Mon enfance c'est assez bien passez . Oui je l'avoue . Par contre , ce n'était pas non plus le paradis ( et ni l'enfer ) évidemment . Pour tout bien résumé , mon enfance était tout à fait normal . Parfois , je ne faisait qu'embêter mes parents . D'autres fois , j'était comme un enfant dont tout les parents rêveraient d'avoir . Mais ce n'était pas gagner ! Car je changeais souvent de comportement . A mes 2 ans , je rentre aux Etats Unis avec mes parents . L'avion dont on avait pris , avait fa y lachez et bien heureusement , il a fini par se reprendre . J'était si petite que je ne m'en rappelle à peine . Rentrez chez nous , je commence à piquer ma crise . Ne sachant même plus pourquoi . Quelques années plus tard , à mes 10 ans , et oui à l'age de mon enfance où je me souviens d'un peu plus de détails sur ma vie personnel , je commence à devenir bonne élève . Par contre , un peu plus tard , à mes 13 ans , à l'âge où je commence à passer à l'adolescence , mes notes se baissent . En se moment je ne pense plus à bien travailler ( pour avoir un bon avenir ) par rapport à avant . Pourquoi ? C'est à cette âge là que je commence à avoir mes règles . J'ai des mals de ventres impossible à supporter et tout aussi mal à la tête . Je ne me sent plus très bien . C'est bien pour celà que mes notes commencent à baisser car je ne travaille presque plus à cose de mes règles . A mes 15 ans , depuis ses années passer , je me force à bien travailler . C'est à cette âge là que mes notes remontent très vite . Je suis passer de la note 10,5 de moyenne à 17 . Wha ou ! Vous devez vous dires . Et ba , c'est bien quand même mieu que les catastrophes que je faisait avant n'est ce pas ? Bref . C'est aussi à cette âge là que je deviens très fêtarde et que j'eu mon premier petit ami . Quand à nous deux , notre relation n'a durer que un mois . Ce n'est pas beaucoup in ? Et puis , ce n'était peut être pas l'homme parfait , idéal quoi . A mes 19 ans , je commence à être très attirer par un jeune homme plus mignon que mon ex . Il ne sait toujours pas depuis maintenant ce que j'éprouve pour lui . C'est bien Jesse Mickael Archibald . Quand avec Kate et Ceyah , toutes les trois nous formont un duo super soudée . Ont passent notre temps à ensemble et sans bien évidemment négliger les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Empty
MessageSujet: Re: Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |   Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Blanco10Dim 14 Sep - 14:31

TERMINER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
» P oupey . DeLux*
Lohélia C. Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
OU ES TU ?* : » in my bed. Let me sleep.
PASSiONS* : » Shopping . Dance . Partys.
HUMEUR* : Smiling baby!
Date d'inscription : 11/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Au lieu de passer du temps à vous emmerder, emmerdez les autres c'est plus marrant.
LiNKS*:
Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Empty
MessageSujet: Re: Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |   Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Blanco10Dim 14 Sep - 18:27

BiENVENUE & MERCi DE TON iNSCRiPTiON

{PRESENTATiON PARFAiTE DONC VALiDEE}

BON JEU PARMI NOUS!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-it-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Empty
MessageSujet: Re: Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |   Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D | Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel L. Furstenberg | 100% TERMINER =D |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser