Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 => Aileen Laura Wellington <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen L. Wellington
Aileen l I just want to win for them.
Aileen L. Wellington


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
OU ES TU ?* : In your sweet dreams, baby !
PASSiONS* : Chant - Danse - Comédie
HUMEUR* : Secrète
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Nobody's perfect. I am Nobody.
LiNKS*:

=> Aileen Laura Wellington <= Empty
MessageSujet: => Aileen Laura Wellington <=   => Aileen Laura Wellington <= Blanco10Dim 14 Sep - 10:21




          IDENTITY CARD*



        »NOM : Wellington
        » PRÉNOM : Aileen Laura
        » ÂGE : 18 ans
        » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 mars 1990 - New York City
        » ORIGINE : Américaine
        » SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
        » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

        => Aileen Laura Wellington <= Iconselenagomezp34 .. => Aileen Laura Wellington <= Iconselenagomezp33 .. => Aileen Laura Wellington <= Iconselenagomezp35


          ME MYSELF & I*



        » TATTOOS OU PIERCING ? Piercing au ventre.
        » CHANSON COUP DE COEUR ? Come What May [Nicole Kidman - Ewan McGregor]
        » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Faut-il vraiment choisir ?
        » HOBBIES ? Chanter, danser, faire du shopping et voir mes amies.
        » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? SuperGirl
        » MANIES ET TICS ? Elle passe souvent sa langue sur ses lèvres car elles s'assèchent très vite et puis c'est aussi une façon de draguer.
        » FILM PRÉFÉRÉ ? Moulin Rouge - Aucun film ne lui arrive à la cheville.
        » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Oh la la ! Elle ne sait pas du tout !
        » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Mon père qui m'a toujours soutenu même si quelques fois il aurait pu me laisser tomber.


          ONCE UPON A TIME THERE WAS...*



        » BIOGRAPHIELa petite Aileen Laura Wellington est née dans la belle ville de New York un jour où il faisait beau et chaud. Elle était la quatrième enfant des parents Wellington mais la première fille. Elle était la petite soeur de 3 garçons: Ryan, Billy et Josh. Malheureusement la peite fille n'eut aps la chance de connaître sa mère qui décéda trois ans après la naissance de sa fille. Sur le coup bien sûr la petite brunette ne comprit pas trop ce qu'il se passait. C'est en grandissant où elle ressentit ce manque. Toutes ses copines allaient faire les magasins avec leur mère alors que la petite Aileen partait voir un match de football avec son père et ses frères. C'est sûrement pour cela qu'Aileen arbore quelques fois un côté garçon manqué car après tout en ayant grandi dans un foyer purement masculin cela aurait été dur d'être autrement. Elle a donc apprit à grandir sans maman ce qui n'a pas été toujours facile même si elle reste très proche de son père et de ses trois frères qui l'aiment plus que tout au monde. Durant toute son enfance elle n'avait que des contacts avec des garçons ce qui ne dérangeait personne à part toutes les filles de son école. Par contre au collège et encore plus au lycéee, elle dut se faire à l'idée qu'elle était une fille et qu'elle devait se comporter comme tel. Ainsi grâce à sa meilleure amie de toujours du nom de Keira, elle est devenue une vraie fille commençant par mettre des robes, des talons, des hauts décolletés sous le regard de son père qui ne pouvait s'empêcher de la comparer avec sa mère. Les garçons qui avant ne la voyaient comme l'une de sleurs en oubliant qu'elle était une fille, commencèrent à la voir sous un autre angle. Aileen enchaîna donc les conquêtes et les petits amis avec bien sur la surveillance de ses 3 frères. Mais si vous demandez à Aileen qu'elle est sa derniçère histoire elle évitera le sujet. Pourquoi ? A vous de le découvrir....
        » CARACTÈRE Aileen est une jeune fille que la plupart du temps, tout le monde apprécie. Elle est mignonne, drôle, intelligente et mature. Que demandait de plus ? Eh bien, un brin de folie quelques fois quand elle se sent d'humeur à faire la fofolle et courir partout. Ou encore faire la fête comme une adolescente de 15 ans qui sort pour la première fois le soir. Mais elle peut aussi faire ressortir son petit côté peste quand la personne en face d'elle le mérite, ainsi elle peut jouer à la garce pendant très très longtemps pour au final gagner la bataille. Elle aime aussi de temps en temps, faire sa chieuse c'est-à-dire énerver les gens pour un rien ou juste parce-qu'elle s'est lever du pied gauche. Elle est encore jeune et profite de la vie, elle n'aime pas se prendre la tête. Quelqu'un n'aime pas comment elle est habillée ? Et alors ? Elle s'en fiche et ne s'y intéresse pas plus qu'à la dernière chaussette qu'à mis son père. Elle n'aime pas parler de ses problèmes, elle veut juste oublier qu'elle en a et le faire oublier aux autres. Voici comment la jeune fille peut fasciner les gens ou les faire la detester. Elle est une simple jeune fille qui veut gagner de l'aregnt car elle a absolument besoin. Vous devez vous demander pourquoi ? Et bien, c'est un secret qu'elle compte bien garder...
        » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE Aileen a été bien gâtée par la nature. Elle a un sublime visage sans aucun bouton. Elle ne porte pas d'appareil dentaire et n'a pas de lunettes. Elle se trouve petite, eh oui, la miss ne mesure qu'un petit mètre soixante-cinq mais c'est un avantage pour trouver un petit-copain plus grand qu'elle qui puisse la serrer fort dans ses bras. Elle a de longs cheveux noirs raides qu'elle aime de temps en temps bouclés pour changer. Elle possède aussi les même yeux que sa mère, des yeux marrons qui peuvent idre tellement de choses. Elle aime aussi beaucoup sourire car c'est un de ses atouts de charme qu'elle ne manque pas d'utiliser quand il le faut. Au niveau vestimentaire, Aileen s'habille très original. Elle aime sortir du lot et qu'on la remarque. Elle aime toutes les couleurs et n'hésite pas à les mélanger. Elle apprécie beuacoup superposer les vétements ce qu'elle trouve classe. Certaines personnes trouvent cela moche mais elle s'n fiche car c'est elle, qui porte et donc le but est que cela lui plaise à elle.
        » RELATIONS Aileen adore le contact humain et ne supporte pas la solitude. Elle a un caractère que tout le monde apprécie ainsi elle est donc toujours entourée. Elle est très sélective dans le choix de ses amies, ne supportant pas les gosses de riches et les prétentieuses. Elle n'aime pas les filles qui tournent autour du garçon qu'elle aime. Ainsi elle va très vite detester la belle Andie, qui attire le beau Derek qu'Aileen n'arrête pas d'admirer. Quand les deux jeunes filles osnt dans la même pièce, cela devient tout feu tout flamme sans que quelqu'un puisse inetervenir. Par contre, Aileen va se trouver en Blair une amie géniale avec qui elle pourra discuter pendant des heures que ce soit de garçons, de secrets, de filles... Elle va quand même entretenir de beaux rapports avec les autres candidats à par peut-être Andie mais sinon en étant très sociable, Aileen se fait très vite des amies que ce soit garçons ou filles. Elle va quand même essayer de se rapprocher de Derek car après tout les jeux servent aussi à trouver l'amour quelques fois...

        » ORIENTATION SEXUELLE: Aileen est hétéro à 100%. Elle a d'ailleurs un nombre incalculable de conquêtes derrière elle alors comment pourrait-elle dire qu'elle est lesbienne ?


          TASTES*



        » VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille
        » NOIR OU BLANC : Blanc
        » HIVER OU ÉTÈ : Ete pour admirer les beaux mecs sur la plage.
        » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant, c'est tellement plus romantique.
        » JOUR OU NUIT : Nuit - Comment pourrais-tu s'amuser sans des fêtes nocturnes ?
        » VIE OU MORT : Vie !!
        » EAU OU ALCOOL : Eau - Moi, je suis pure. Enfin...


          BEHIND THIS SCREEN*



        » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Selena Gomez
        » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Je l'aime beaucoup et ne l'ai encore jamais prise dans un RPG alors c'était le moment. En plus, j'aimais beaucoup son caractère.

        » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Juliette - Miss Ju
        » ÂGE : bientot 15 ^^
        » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par msn.
        » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 2/7 Malheureusement que le wekk-end mais je suis à fond dans ces cas-là.
        » NIVEAU RPG : /2o Je n'aime pas m'évaluer mais je pense que j'ai quand même plus que 15. De toute façon, vous verrez bien par vous-même.
        » EXEMPLE DE POSTE :
        Spoiler:

        » CODE : F*** me I'm Famous


Revenir en haut Aller en bas
Aileen L. Wellington
Aileen l I just want to win for them.
Aileen L. Wellington


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
OU ES TU ?* : In your sweet dreams, baby !
PASSiONS* : Chant - Danse - Comédie
HUMEUR* : Secrète
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Nobody's perfect. I am Nobody.
LiNKS*:

=> Aileen Laura Wellington <= Empty
MessageSujet: Re: => Aileen Laura Wellington <=   => Aileen Laura Wellington <= Blanco10Dim 14 Sep - 17:51

Voilà, ma fiche est finie !
J'espère qu'elle est bien.

Dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
» P oupey . DeLux*
Lohélia C. Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
OU ES TU ?* : » in my bed. Let me sleep.
PASSiONS* : » Shopping . Dance . Partys.
HUMEUR* : Smiling baby!
Date d'inscription : 11/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Au lieu de passer du temps à vous emmerder, emmerdez les autres c'est plus marrant.
LiNKS*:
=> Aileen Laura Wellington <= Empty
MessageSujet: Re: => Aileen Laura Wellington <=   => Aileen Laura Wellington <= Blanco10Dim 14 Sep - 18:03

BiENVENUE & MERCi DE TON iNSCRiPTiON

{PRESENTATiON PARFAiTE DONC VALiDEE}

BON JEU PARMI NOUS!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-it-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





=> Aileen Laura Wellington <= Empty
MessageSujet: Re: => Aileen Laura Wellington <=   => Aileen Laura Wellington <= Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Aileen Laura Wellington <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser