Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANDIE SOPHIE CARTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Dim 14 Sep - 19:17


      IDENTITY CARD*




    »NOM : Sophie Carter
    » PRÉNOM : Andie
    » ÂGE : 19ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :8 Octobre à Salvador au brésil
    » ORIGINE : Brésilienne
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
    ANDIE SOPHIE CARTER IconadrianalimaaANDIE SOPHIE CARTER IconadrianalimabANDIE SOPHIE CARTER Iconadrianalimab3



      ME MYSELF & I*




    » TATTOOS OU PIERCING ? Percing au nombril
    » CHANSON COUP DE COEUR ? I kissed a girl - Katy Perry
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Rouge
    » HOBBIES ? Danser... et le shopping!
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Bob l'éponge!
    » MANIES ET TICS ? /
    » FILM PRÉFÉRÉ ?PS : I love you!
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Gossip Girl
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ?Bob l'éponge!


      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*




    » BIOGRAPHIE(15 lignes)Andie Sophie Carter(née le 8 Octobre 1989 à Salvador da Bahia, Brésil) est un top-model, ambassadrice officielle de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret ainsi la célèbre marque de cosmétique Maybelline. Ses origines sont multiples : portugaises, japonaises, par une de ses grand-mères, indiennes, africaines...Son père l'abandonne à l'âge de six mois quittant le foyer familial sans fournir la moindre explication. Le point de départ de sa carrière coïncide avec son élection en tant que dauphine au concours international de l'agence Ford Supermodel, après avoir été élue au concours national organisé par cette même agence.Remarquée tôt par l'agence Elite de São Paulo au Brésil, Andie, qui avoue volontiers avoir été assez effrayée par les appareils photo et les caméras lors de sa tendre enfance, se prête alors au jeu du chat et de la souris et se cherche, devant les objectifs. Elle s'installe à New York.Elle fait preuve d'une décontraction formidable et déconcertante pour la plupart des professionnels du monde du mannequinat et très vite, remporte un succès grandissant. Andie incarne le modèle même de la top modèle moderne, qui s'engage dans des actions humanitaires - elle a créé plusieurs orphelinats au Brésil -, qui reste discrète, et qui s'épanouit à fond à chacune de ses activités.
    Elle est fiancée au basketteur serbe Marko Jaric évoluant en NBA au Minnesota Timberwolves.C'est maintenant avec joie qu'elle entre dans la maison des secrets!



    » CARACTÈRE(13 lignes)Andie est une fille simple qui aime le chocolat, aller au cinéma, lire. Elle tient beaucoup à mener une vie paisible. Andie aime beaucoup voyager et adore Marrakech. Mais elle reste surtout attachée à ses racines et possède deux maisons au Brésil ou elle va souvent retrouver sa maman Maria. Elle a le sens de la famille et elle donnerait tout pour sa mère. Quand elle retourne à Salvador de Bahia elle aide l’orphelinat. Andie est donc une jeune femme extrêmement généreuse qui n'hésite pas à donner ou à aider quelqu'un dans le besoin. La jolie brune s'attache difficilement aux autres, elle ne donne pas sa confiance au premier venu. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal en amour, par peur de s'attacher et d'être abandonnée et déçue par la suite. Extravertie, elle aime s'éclater et sortir. Un papillon de nuit, elle adore danser jusqu'à point d'heure dans les boîtes de nuit les plus branchés.
    Enfin, Adriana a le sens de la fidelité, en amour comme en amitié. Lorsqu'elle aime, elle aime et n'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs. Mais en attendant, en bonne célibataire, elle enchaîne les coups d'un soirs, en attendant de trouver le bon.

    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)Etant une des tops les plus convoitées du moment, autant le dire tout de suite, Andie est belle, plus que belle canon, et plus que canon, c'est une bombe !
    Il y a des gens qui, dès leur naissance, sont gâtés par la nature, eh bien, Adriana fait partie de ces gens-là.
    Un beau visage ovale, avec de beaux yeux rêveurs d'un bleu-gris très clair ou beaucoup de garçons se noiyerait bien, qui contrastent parfaitement avec sa peau métissée ( teint naturel dont elle est très fière). Sa peau est douce, ses traits fins, ses pommettes ni trop hautes, ni trop saillantes, son nez droit et fin, on ne note aucune imperfection dans son visage, qu'elle entretient régulièrement.
    Elle a des magnifiques lèvres pulpeuses, un magnifique atotu qui la rend irrésistible. Son visage est encadré par de longs cheveux noirs tirant souvent sur le chatain, naturellement contrastés ; elle ne se fait pas de mèches et privilégiant toujours le naturel. D'ailleurs, elle détèste avoir à couper ses cheveux, longs, elle garde ce côté adolescente naïve et innocente qui lui va si bien.Quand on descend un peu plus bas, on découvre le paradis. Une silhouette de rêve, fine, longue, de longues jambes, des formes généreuses, la jeune Adriana n'a jamais eu besoin de chirurgie esthètique. Ses seins sont parfaits et elle n'a jamais été complexée.
    Elle porte un piercing sur le nombril qui dévoile la touche un peu rebelle de son caractère. Son physique en fait rêver plus d'unes, et elle sait très bien le mettre en valeur.

    » RELATIONS(10 lignes)Andie a cotoyer pas mal de gens dans sa vie,elle adore le contacte humain(surtout avec les mecs lol),elle est très amie avec LOHELIA C. VON WALSH les deux jeunes filles se ressemble fortement point de vue caractère, toutes les deux fêtardes et adorant mettre l'ambiance.C'est donc pour cela qu'elles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde. AILEEN LAURA WELLINGTON halala quel garce cette fille,Andie ne peux pas la sentir à cause de Dereck celles ci se disputent les faveur du jeune homme.DEREK S. WOLF est le seule garçon dans la maison avec qui Andie à tout de suite sympathisé,il s'entende à merveille,les deux tourteraux se considèrent comme amis,mais évidemant il arrive un moment où les choses se gatent et en disant sa je pense qu'il y aurait plus que de l'amitier.

    » ORIENTATION SEXUELLE(2 lignes) Andie est une fille qui a vécu de nombreuse histoires d'amour avec des hommes évidement,mais il lui est arriver une fois d'embrasser une fille.



      TASTES*




    » VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat
    » NOIR OU BLANC :Noir
    » HIVER OU ÉTÈ :Hiver
    » RESTAURANT OU FAST FOOD :Restaurant
    » JOUR OU NUIT :Nuit
    » VIE OU MORT :Vie
    » EAU OU ALCOOL : Les deux



      BEHIND THIS SCREEN*




    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Adriane Lima
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ :Parce que tout simplement je trouve cet fille super belle et je ne l'ai jamais eue comme perso'
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Sarah
    » ÂGE : 16ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : par pub je suis sur planet star
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 2/7
    » NIVEAU RPG : 14/2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE : CODE OK by Chel'


Dernière édition par ANDIE SOPHIE CARTER le Mer 24 Sep - 18:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Dim 14 Sep - 19:19

Welcome Miss^^

Bonne Chance pour ta fiche!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Leslie Costner
"MANDY LESLIE" l SHE'S A CINDERELLA FOR for YO
Mandy Leslie Costner


Féminin Nombre de messages : 59
OU ES TU ?* : Biikiinii Bottom x)'
PASSiONS* : Musiic,Ciinema,RPG,MSN !!
HUMEUR* : Happy SMiiley !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Ne rêve pas ta viie,viis plutôt tes rêves !!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Dim 14 Sep - 20:36

Bienvenue !!

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Dim 14 Sep - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Sam 20 Sep - 23:25

Voilà j'espère que c'est bon! Very Happy il me reste plus qu'a faire les relations.
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Lun 22 Sep - 17:51

Est ce que c'est bon pour l'instant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Lun 22 Sep - 22:43

il te manque encore pas mal de chose comme ta biographie, tes relations, le code et l'exemple de poste
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Mar 23 Sep - 19:17

Voilà le code et l'exemple de poste(désoler il fait pile dix lignes,je suis fénéante! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Mar 23 Sep - 21:41

Pour moi, il n'y a que 8 lignes pour l'exemple. Si tu as la flemme, prends-en un d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Mer 24 Sep - 18:35

Voilà j'ai finis!
j'espère que tout est bon cet fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10Mer 24 Sep - 19:28

Bienvenue et Merci de ton inscription!
Tu es Validée
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDIE SOPHIE CARTER Empty
MessageSujet: Re: ANDIE SOPHIE CARTER   ANDIE SOPHIE CARTER Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDIE SOPHIE CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Iphone Andie
» Priscillia Andie Turner [U.C]
» Carter's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser