Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YOU WANT ME . DEAN, FINI.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:15

      IDENTITY CARD*


    »NOM :Ueber
    » PRÉNOM : Dean
    » ÂGE : 21 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Novembre au Texas
    » ORIGINE :
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
      YOU WANT ME . DEAN, FINI. Iconed10 YOU WANT ME . DEAN, FINI. Iconed11 YOU WANT ME . DEAN, FINI. Iconed12


      ME MYSELF & I*


    » TATTOOS OU PIERCING ? Rien
    » CHANSON COUP DE COEUR ? aucune
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Bleu
    » HOBBIES ?Les aventures d'une nuit & le criquet
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? John Tucker
    » MANIES ET TICS ? X
    » FILM PRÉFÉRÉ ? Aucun particulier
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? N'aime pas particulierement lire
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ?Mandy

      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*


    » BIOGRAPHIEDonc, depuis que je suis jeune, j’ai la vie facile. J’ai toujours eu pleins de gens au tour de moi pour faire tout à ma place et pour me sortir du pétrin lorsque je m’y mets. Quand j’étais enfant, il m’arrivait souvent à l’école de faire des vilaines blagues à mes professeurs mais comme ça faisaient bien rire la classe, j’ai continué. Voyant qu’on me donnait beaucoup d’attention et qu’on s’intéressait déjà à moi, j’ai commencé à organiser des trucs à la maison. Bien sûr comme je n’avais que sept ans mes parents restaient là à nous surveillez mais j’ai d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours réussi à faire avoir l’air les choses d’une autre manière qu’elles l’étaient réellement. Alors là, nous faisions ce qui nous enchantait de faire ! C’est même à l’un de mes petits partys de gamins que j’ai embrassé une fille pour la première fois. Tout de suite j’avais adoré ça et j’avais même dit à mon père que je voulais en faire mon métier plus tard, mon moyen de gagner de l’argent ! Il a rie et m’a dit que c’était impossible et que ça se faisait gratuitement. La fille que j’avais embrassée par surprise l’a dit à toute ses amies et à la récréation elle faisait la file pour m’embrasser à tour de rôle. On était caché dans le bois à côté de l’école lorsqu’un jour, ma professeur nous à pris sur le fais et je lui ai donc proposé : vous voulez faire la file vous aussi ? Ça l’a pas fait rire et elle à appeler mes parents. Quoi qu’il en soit, j’avais déjà un avant goût de ce qui m’attendait dans le futur.

    J’ai donc grandi ayant toujours cette envi des femmes. Je suis devenu de plus en plus beau pour devenir le sex symbole que je suis présentement. Rapportant une fille par soir, j’ai jamais eu de MTS ! Combien de gars m’envi en ce moment ? Sans doute plus d’une centaine ( : . Comme j’adore la télé réalité, je ne pouvais pas passer à côté de Keep Secret. YEAAHH ! J’aime les mystères.


    » CARACTÈRESi la perfection existerait, je serais son incarnation même. Les trucs qu’on me voit comme des défauts, moi je les vois comme des qualités. Dans chacun de nos mauvais côtés, il est très facile et évident de voir du bon. Une personne confiante et optimiste comme moi n’arrive qu’à faire cela. Voir le bon côté des gens et laisser de côté leur mauvais côté. Commençons l’énumération de mes pseudos défauts.

    1. Rusé. Pourquoi être rusé devrait être un défaut ? Je ne comprends pas la manière de penser des gens. Pour moi, être rusé signifie être habile, se sortir facilement du pétrin avoir toujours la solution à tout… S’en sortir avec un rien ou peu importe. Si je comprends bien la signification de ce mot, il ne s’agit que d’avoir des plans et des techniques. Des plans et des techniques, c’est ce qui nous fait avancer dans la vie. Je veux dire, plus facilement que ceux qui rester assis dans leur salon devant la télévision, une bière à la main, à attendre un sauveur qui viendra régler leurs problèmes. C’est pitoyable. Donc j’en déduis que quelqu’un qui n’est pas rusé, c’est quelqu’un qui est lâche et sans imagination.

    2. Superficiel ? Moi ? Non. Pas ça. Ce sont les filles qui sont superficielle et pas les garçons. Suis-je un garçon moi ? Ouep monsieur. Est-ce que je passe tout mon temps devant les miroirs à me regarder, me mettre du mascara et du rouge à lèvre ? Non. Tout ce que je fais, c’est m’arranger pour avoir l’air potable quand je sors. Pas que je ne le suis pas au naturel, au contraire je suis très beau à longueur de temps mais je veux dire, tout le monde s’arrange avant de sortir. Ce n’est qu’avoir un minimum d’hygiène. Rien de plus alors le mot superficiel je trouve qu’on y va fort là.

    3. Quelqu’un d’egocentrique est quelqu’un de centré sur lui-même. Quelqu’un qui, malgré sa splendeur et sa gentillesse incroyable, ne fera pas vraiment attention à ce que peuvent ressentir les autres alentour de lui et ne se fiera qu’à ses propres valeurs et pressentiments. Suis-je réellement egocentrique ? Oui et j’en suis fier. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas de ce genre de type de personne qui pense à tout le monde avant de penser à sois même. Vous ne trouvez pas sa saoulant des gens qui se privent de faire ce qu’ils ont envi de faire pour faire plaisir à des amoureux de la vie dans mon genre ? Moi, pas. Grâce à eux je peux faire touuuuuuuuuttt ce qui m’enchante. Pas besoin de m’obstiner bien bien longtemps que je m’amuse comme un p’tit fou avec un ÉNOOORRMEEE sourire satisfait. Suis-je l’égoïste dans cette histoire ? Non, bien sûr que non ! Seulement celui qui pense un peu à lui de temps en temps, ou, tout le temps.

    4. Je suis arrogant et le l'admet. Content ?

    5. N’étant pas certain de sa signification, j’ai cherché sa véritable définition dans un dictionnaire virtuel : celui qui se flatte de qualités qu'il n'a pas. De un, je dirais que c’est assez insultant et de deux, que ce défaut ne me convient pas. Lorsque des gens disent à d’autres gens qu’ils possèdent certaines qualités, c’est que c’est forcément vrai. Alors comment se flatter de qualités que nous n’avons pas si personne ne nous en fait part ? Je ne comprends pas. En plus il est assez rare qu’on me fait part d’une de mes qualités. La plus souvent dise est tout simplement ; t’es canon. Mais ça, j’me flatte plus quand on me le dit tellement que ça devient quotidien dans mon horaire.

    6. Quelque chose que je me trouve moi-même est d’être stratégique ( : . Lorsque je veux que quelque chose se passe comme ci ou comme ça, je fais des plans. Plusiiiiiiiiiiieurs stratégies qui mènent toujours à leurs fins. Lorsqu’une fille me plait, j’ai une technique d’approche selon sa personnalité et sa manière d’agir. Lorsque je chercher à anéantir quelqu’un, j’ai un plan donc une fois de plus, une stratégie. On peu dire que grâce à cette qualité je suis quelqu’un qui s’en sortira assez bien dans la vie.


    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIREHanhann. Lorsqu’on me voit on se dit : QUI EST-CE BEAU MEC ? Je réponds à titre d’information pour les ignorants : Dean Ueber, 21 ans et sexy. Je suis du genre, pas trop grand mais assez pour dépasser plusieurs personnes dont les filles, ce qui est important puisqu’elles ont cette drôle de mentalité qui fait qu’elles ne veulent pas s’afficher avec un gars plus petit qu’elles. Quoi que moi, je ne suis pas certain si je m’afficherais avec une grande perche qui me dépasse de deux têtes. Enfin bref, j’ai les cheveux bruns entre le foncé et la pale, malheureusement. J’ai, bien évidemment, de magnifiques traits de visage qui me rendent irrésistible. J’ai un nez, deux yeux bruns, une bouche, deux oreilles et deux sourcils donc tout pour avoir l’air normal et parfaitement humain. La chance nan ? Ouais, je sais. Sinon bah, le meilleur moyen de constater le physique de quelqu’un c’est de le regarder. Il n’y a pas meilleur moyen pour juger. Même chose pour le style vestimentaire mais si je peux faire bref je dirais, original ? Ouais je ne m’habille pas comme tout le monde. En fait, j’y vais avec ce qui me plait tout simplement. Peu importe si les autres aime ça ou non j’men fou. Couleurs qui vont bien ensemble ou non, je les portes. J’aime bien porter des complets quelques fois également.


    » RELATIONSDix lignes pour parler de tous ceux que je connais ? Mais vous vous moquez de sans doute de moi ? Non ? Ok je vais faire avec et parler des personnes avec qui je m’entends le mieux.

    Commençons par la belleeeeee Mandy Costner qui ne cesse de m’allumer. C’est malheureusement tout ce qu’elle fait. Sans plus ouais. Je n’abandonne pas, peut-être un jour m’offrira-t-elle ce que je veux et ce que j’attend-elle depuis le tout début de notre jeu ? Ouais, on peu appeler ça comme ça si on veut, un jeu. On se séduit et on a envi l’un de l’autre, c’est bien évident mais on s’embête également. On s’exaspère à la fois. Bien qu’elle soit complexe par moment, j’aime notre relation.

    Kevin Vaughn, mon frère. Nan pas mon frère de sang mais on s’entend comme si nous étions des frères. Il est parfois dur par moment et pour les autres gens de comprendre notre relation puisque nous sommes deux contraires. Mais je veux dire, plus que des contraires. Moi je suis con, beau & je suis coureurs de jupons. Lui non. Mais ça me plait. Si j’ai besoin de parler ou peut importe ce qui se passe, il m’aidera et me fera voir une situation sur un autre angle à lequel je n’avais pas pensé. Il est sympa, Kev’.

    Blake Bass, la charmante jeune femme qui pourrait bien me permettre de me détendre un peu si Mandy ne réagit pas. Ça se voit dans son regard et dans ce qu’elle fait qu’elle à envi de moi, mais bon, je ne suis pas pour la blâmer ! Qui n’a pas envi de Dean Ueber ? Mais je dois dire que c’est un peu de ma faute sur ce coup la. Elle était seul lors d’une soirée et Mlle Costner se faisait un plaisir de ploter avec quelqu’un d’autre pour me rendre jaloux alors j’ai fait comme elle et me suis attaquer à Blake. Dommage qu’on nous est interrompu, j’aurais pu voir un côté d’elle au quel je n’aurais jamais pensé. Il n’est peut-être pas trop tard pour, parler au calme à ma manière…

    Joshua Houston. Lui, je viens à peine de m’adapter à son nom. Bien qu’il soit très gentil et que je m’entends énormément bien avec lui, son nom à toujours été un énoooooooooormee défaut que je lui trouvais. Quoi que ce n’est pas vraiment de sa faute mais plus celle de ses parents. Nous sommes toute simplement IDENTIQUE question caractère. On use des mêmes ruses et on fait les mêmes cous bas. Un plan à mettre en action ? Sois je le fais seul ou je demande de l’aide à mon très cher Joshuaaaaaaaaaaa !


    » ORIENTATION SEXUELLEVous savez à qui vous parlez la ? Dean Ueber. Celui qui rapporte plus de fille en une semaine qu’un gars normal, et beaucoup moins beau, peu en rapporter en toute une vie entière. La question ne se pause même pas. Je suis à 100% hétéro et j’adoooooooooooooooooore les filles.


      TASTES*


    » VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat
    » NOIR OU BLANC :Noir
    » HIVER OU ÉTÈ : Hiver < on peut coller les minettes xD
    » RESTAURANT OU FAST FOOD :restaurant
    » JOUR OU NUIT :nuit, VOYONS
    » VIE OU MORT :Vie
    » EAU OU ALCOOL : Alcool

      BEHIND THIS SCREEN*


    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : ED WESTWICKKKKKKKKKk <33333333
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : pcq c'est mon futur mari (:
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Marie-Élaine alias Gummies (:
    » ÂGE : j'ai présentement 15 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par Marjorie, bien évidamment ^^ elle fait Rachel avec Demi Lovato
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    » NIVEAU RPG : /2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE :


Dernière édition par DEAN C. UEBER le Ven 26 Sep - 1:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Mandy Leslie Costner
"MANDY LESLIE" l SHE'S A CINDERELLA FOR for YO
Mandy Leslie Costner


Féminin Nombre de messages : 59
OU ES TU ?* : Biikiinii Bottom x)'
PASSiONS* : Musiic,Ciinema,RPG,MSN !!
HUMEUR* : Happy SMiiley !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Ne rêve pas ta viie,viis plutôt tes rêves !!
LiNKS*:

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:18

Oh mon futur BoyFriend !! MDRr !!

Bienvenue et bonne chance poru la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:20

W E L C O M E G U M M I E S

acceuil de star (LL)

ok je sort ...


Dernière édition par Rachel L. Furstenberg le Dim 14 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:20

ouep ^^
jsuis tellement fan de ed et de miley !
quand jai vue qu'il avait quelque chose avec miley jai fait ; GNANNNNN !
jveux ed (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Mandy Leslie Costner
"MANDY LESLIE" l SHE'S A CINDERELLA FOR for YO
Mandy Leslie Costner


Féminin Nombre de messages : 59
OU ES TU ?* : Biikiinii Bottom x)'
PASSiONS* : Musiic,Ciinema,RPG,MSN !!
HUMEUR* : Happy SMiiley !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Ne rêve pas ta viie,viis plutôt tes rêves !!
LiNKS*:

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:23

Désolée d'avoir pris Miley !! Mais bon,t'a Ed et j'aime trop Ed x3 x3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:23

Et n'y pense même pas en rêve Mandy Razz
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:24

Rachel c'est à quel point je partage pas mes stars préféré ( A )
& surtout pas mon futur mari : OOO
jcompte bien épouser ed (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 21:27

hahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 22:11

Hey!

Welcome Mister!

Apparrement il y a beaucoup de fans d'Ed
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 22:27

mercii (:
comment ne pas être fan de ed ?
et surtout comment éviter son joli regard profond ?
j'adore trop ed ! surtout quand il dit ; i'm chuck bass Cool
oh lala je voudrais fondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 22:30

Nàn mais moi je sais j'arrive pas à m'y faire à son regard,je trouve justement que c'est son défaut! XD

*OK Je sors* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 22:55

sont défaut Shocked
ett bahh. on a pas tous les mêmes gouts (x

je crois que je vais finir ma présentation aujourdui .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Dim 14 Sep - 23:02

Eh oui chacun ses gouts^^

Mais j'aime bien quand même enfin un peu Ed je le déteste pas totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Lun 15 Sep - 0:29

tant mieux alors : D

bon alors mauvaise nouvelle.
j'ai trouver le moyen d'avoir un si mauvais caractère que je me suis fait punir d'ordinateur.
encor une fois malheureusement.

je reviendrai demain soir apres les cours pour la terminée ( heure du québec )
en espérant qu'on puisse me garder le personnage.
merci davance xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Ven 26 Sep - 1:26

j'avais perdu l'adresse et mon amie me l'a redonner en me disant qui avait un autre dean Shocked

soo, J'AI FINIIIIII : DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Ven 26 Sep - 19:06

Il te manque le code et ton exemple de poste
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Sam 27 Sep - 0:17

Spoiler:

Spoiler:

VOILA XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10Sam 27 Sep - 14:31

Bienvenue et Merci de ton inscription
Tu es Validé!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU WANT ME . DEAN, FINI. Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT ME . DEAN, FINI.   YOU WANT ME . DEAN, FINI. Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU WANT ME . DEAN, FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Cassidy Ueber. [ A FINIR ]
» Chelsea Woodsen [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser