Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JESSE M. ARCHIHOT : ]

Aller en bas 
+4
Mandy Leslie Costner
Blair Melinda Westridge
DEAN C. UEBER
Jesse M. Archibald
8 participants
AuteurMessage
Jesse M. Archibald

Jesse M. Archibald


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 0:00


      IDENTITY CARD*



    »NOM : Archibald
    » PRÉNOM : Jesse Mickael
    » ÂGE : 18 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 septembre 1990 & ce, à Londres en Angleterre
    » ORIGINE : Anglaise
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
    JESSE M. ARCHIHOT  : ] Nickj2xe4 JESSE M. ARCHIHOT  : ] Nickj4jp0 JESSE M. ARCHIHOT  : ] Nickj3ld6




      ME MYSELF & I*



    » TATTOOS OU PIERCING ? J'ai rien de tous ça.
    » CHANSON COUP DE COEUR ?
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Rouge & bleu
    » HOBBIES ? Musique, Guitare & chant
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? Spiderman
    » MANIES ET TICS ? dans les photos, je souris sérieusement
    » FILM PRÉFÉRÉ ?
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ?
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Rachel, quelle question.


      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*



    » BIOGRAPHIE Mon enfance a été des plus normales, sincèrement. Je suis né en fait à Londres mais je n'y suis pas grandit. En fait, j'ai resté à peine 1 an là-bas. La raison? En fait, mes parents étaient encore chez les leurs. En fait, ma mère m'a eut plutôt tôt. En fait, elle est tombé enceinte de mon père - nahh pas pour vrai? - à l'âge de 19 ans. Elle a caché à ses parents ce truc parce qu'ils n'étaient pas très d'accord avec ce genre de comportement et ils trouvaient vraiment malsain de couché avec son chum si t'étais pas marié. Pour ma part, je trouve ça ridicule, mais c'était leur mentalité. Je n'y peux rien.. Enfin bref, ma mère, Eleanor à quitter le nid pour aller vivre temporairement avec mon père, Mickael à quelques part dans Londres. Je suis né, `l'insu de mes grands-parents maternaux, si ça se dit bien. Enfin bref, pour conclure cette introduction banale & ennuyante, je précise que mes parents sont déménagés à New York, ils en avaient les moyens et puis, ils avaient tous les deux, rêvé d'aller vivre en Amérique de Nord, bon peu importe, tout ça pour dire que mes grands-parents du côté de ma mère n'ont découvert mon existence que lorsque j'eus 3 ans. Étrange, je sais.

    Ça pas changer depuis mon enfance, j'ai jamais été un loser, ni un gros monsieur populaire. J'étais ce qu'il y a de NORMAL. J'étais TRÈS intelligent à l'école et c'est ce qui m'empêchait d'atteindre un niveau social très développé. Non mais je trouve ça bête, ceux qui ont de bons résultats, 'sont pas cool. J'dirais que ça soit le contraire. Moi quand je recherche une fille, pour qu'elle me plaise, il faut pas qu'elle soit idiote & nullarde à l'école. Bon, je juge pas si elle fait des efforts mais vous voyez ce que je veux dire, non ? M'enfin, bref. J'étais beau et drôle et ça remplaçait le critère «bollé». J'ai toujours eu des 'tites blondes jamais sérieuses. Peut-être juste arriver au secondaire, j'ai resté 1 ans et demi avec la fille. On était jeune & bête, parce que pourtant quand j'y pense maintenant, c'était des niaiseries car quand on tombe amoureux, pour vrai, on l'sait ce qui est sérieux maintenant, bon bref, voilà ma relation avec les filles. Bref, jamais rien de palpitant, pas de mort, pas de peine d'amour, pas d'accidents, pas de rebellion, RIEN. Bah je sais pas si c'est mieux de même mais bon, c'est la vie & maintenant je suis ce que je suis qu'est-ce que tu veux ben que j'dise, je suis comme je suis. Alors voilà, je suis maintenant à Keep it secret, espèrant rester le plus longtemps que j'peux!

    »
    CARACTÈRE
    Chers innocentes personnes, je tiens à faire ça court pour tout le monde. Alors je vais essayer de faire ça bref, mais ça risque de ne pas l'être, la raison? Voilà, je l'avoue, sois je me perds dans mes idées, sois je fait ça long & plate. Donc alors, euh, et bien c'est simplement pour cette raison.. alors voilà, je commence ma description mentale.

    Je peux me montrer arrogant, et oui, ce genre de comportement, parfois je ne peux aucunement m'empêcher de l'exprimer. Parfois c'en est pathétique, parfois non. En fait, quand j'aime pas particulièrement quelqu'un, je m'arrange pour qu'il le sache, je suis franc et trop même, pour certains, c'est lourds et insuportables, mais pour d'autres c'est la base d'une relation, et là je parle pas juste des relations amoureuses. Enfin bref. J'ai aussi à l'occasion des passes de paresseux. Je gaspilles parfois mon temps à vedger et à ne rien foutre de la journée. Bien que j'adore plus que tout de bouger, j'aime relaxer parfois et quand ces temps arrivent, il est rare que je rends des services qui demandent des efforts avec une joie si, particulière. Bref, voilà quelques défauts qui me different des autres. Le pire c'est que j'en suis conscient et j'essaie du mieux que je peux d'atteindre la perfection, c'est-à-dire, de ne pas avoir de défauts. Je sais bien que c'est impossible, mais c'est pas grave ( :

    Je vous ai parlé de mes défauts, voilà maintenant mes qualités, ce qui fait de moi une personne, si charmante. xD. Et bah oui, j'm'aime bien moi : D Je suis d'abord très intelligent et ambitieux. Je veux quelque chose? Je vais l'avoir, en fait, je vais travailler pour l'avoir, et c'est pas dans le sens négatif. Non, je me sers de mon ambition pour atteindre mes rêves, pour réussir dans la vie quoi. Sinon, mon humour est pas mal. J'adore taquiné les gens, non méchamment et ce de façon extraverti. J'aime faire honte aux gens, les mettre dans l'embarras parfois, c'est juste vraiment drôle! J'ai pas peur de ce qu'on peut penser de moi pour la plupart du temps, ça dépend avec qui je suis.. Et pour finir, je sais m'éclater, j'adore la fête & les partys. J'aime mettre de l'ambiance et faire ma place tout en restant parfois discret. Peu importe, voilà ma psycologie.

    »
    PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE
    Mon physique n'est pas particulier des autres. Ce que j'entends par là, c'est que je n'ai pas de style artibué qui me classifirait dans un groupe de personne. Je suis moi-même et je m'accepte comme je suis en étant bien dans ma peau. Et puis, je dois avouer que je ne me trouve pas vraiment laid non plus. Tant mieux pour les Emos qui se sentent bien en dépression. Tant mieux pour les skateurs aux pantalons baggis. Cependant, moi je suis bien dans mes vêtements & j'affirme qui je suis vraiment chaque jour de ma vie, le matin en me levant.

    Alors voilà, si on commence de haut en bas, on remarque que mes cheveux sont d'un sombres bruns et frisés. Ils sont aux naturels et c'est plutôt comme ça qu'on me distinct de d'autres gens. CURLY HAIR ou MOUTONS, bah ce sont des surnoms qui me définisse, mais je suis sur que ce n'est pas méchant, même moi j'trouve ça drôle. Y'a peut-être juste le «caniche» que je ne suporte. Mais j'aime aussi qu'on m'appele par mon nom. Après tout, si j'aurais voulu me refaire baptiser, je l'aurais fait. Mais voilà, sinon, j'aime pas quand ils sont trop courts ou trop long, bref, taille moyenne = parfait.

    Ensuite, vient mon visage. Commençons par les sourcils, le front et les yeux. Pas grand chose à dire, mis à part peut-êtreque mes sourcils sont normals et que tout le reste aussi. Sans être épilés, ils sont de nature bruns-noirs. On ne les voit pas beaucoup à cause de mes cheveux. Sinon, mes yeux sont bruns. En fait, ils peuvent facilement me trahir, révoilants mes émotions et mes sentiments, parfois c'en ai intimidant pour certains. Sinon mon front, et bien c'est ce qu'il y a de plus normal, je vous assure.

    Mon nez = pefrection, ou presque. Je vous le dit, je n'ai pas grand chose à reprocher à mon physique! En fait, peut-être le fait qu'il est rare que je souris influence l'opinion que les gens se font de moi le moment où ils me rencontrent. Parce que, oui, mon défaut le plus voyant, et bien c'est ma bouche. En fait, j'ai de belles dents blanches et proportionnés, le truc, c'est que quand je suis timide et que je ne suis pas tout à fait à l'aise, et bien, je ne souris pas. Je fais des efforts & tout, mais j'ai vraiment l'air bête. Je fais de terribles efforts, mais en vain. Si je suis vraiment à l'aise avec vous et que je vous connais bien, n'ayez crainte, vous allez découvrir une partie de moi que je cache aux étrangers.

    Bon, pour poursuivre, et bien il y a la forme de mon corps. Sans être monsieur muscle ou le mec carré, je suis quand même bien entraîner. Mes bras ne sont pas maigrichons, tout n'est pas maigrichon chez moi. Je ne suis ni gras, ni maigre. Je suis en forme et en santé. & particulièrement fier de l'être. Nah mais y'a rien qui pourra m'empêcher de ne pas être fier de moi, même pas vous, parce que je suis le plus beau. ( JOKEEE MES POTES )


    »
    RELATIONS
    En fait, dernièrement, RACHEL LEONA FURSTENBERG fait partie de ma vie. Pas encore officielement en fait. Mais c'est surtout le fait que je la considère comme plus qu'une amie mais elle n'en sait rien. M'enfin. Peut-être qu'elle s'en doute, cependant, j'ai l'habitude d'être discret pour ce genre de chose. En réalité, c'est pas le monde entier qui est au courant, seulement mes proches amis le savent. Et peut-être bien d'autres s'ils sont prespicaces avec l'événement de l'autre jour, avec Dean.

    HAAAAA! Je l'aime pas lui. Non mais quel idiot! Il doit bien couché avec n'importe quelle fille. Combien vous gagez qu'il s'est, jusque là, tappé au moins, AU MOINS, 350 nanas. Nahh mais. Pauvre mec. Ça se peux-tu? Sérieux, je trouve ça, INDIGNE. C'est dégoûtant, répugant et écoeurant. NAME IT. Et pauvres innocentes victimes qui sont prises avec lui. J'en connais d'ailleurs une. Ah, je l'avais déjà dit? Bon peu importe, ce mec, PAS CAPABLE. Et je lui ai déjà mis mon poing ça y'eule, donc c'est pas l'amour fou lui & moi.

    & Puis, il y a Brandon. Il trouve que je suis superficiel, c'est drôle parce que c'est pas vraiment vrai. Bon OK, j'aime bien paraître, et puis alors? C'est pas son problème à lui, alors qu'il ne vient pas m'embêter avec ça. Si je l'énerve, et bien tant pis pour lui. S'il ne m'aime pas, je m'en fou, vous voyez?

    »
    ORIENTATION SEXUELLE
    En fait, je n'ai jamais vraiment douté de mon orientation sexuelle, je suis un gars qui est aux femmes, je suis donc hétérosexuel, évidemment. J'aime bien trop les filles pour ça. Sans n'être pas capable de garder une relation stable, j'aime bien les filles & le côté qu'elles nous apportent, j'aime bien être en amour, lorsque c'est réciproque. Cependant, j'ai de la difficulté à comprendre les homosexuels & bisexuels, bien que je les respecte parce n'est quand même pas dans ma nature de juger les gens pour si peu.


      TASTES*



    » VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat : D
    » NOIR OU BLANC : Les deux.
    » HIVER OU ÉTÈ : Été.
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant.
    » JOUR OU NUIT : Les deux
    » VIE OU MORT : Vie, VOYONS!
    » EAU OU ALCOOL : Les deux , (:


      BEHIND THIS SCREEN*



    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : NICK JONAS : D
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : PARCE QUE C'EST NICK J <333 & que j'aime nick j ( :
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO :
    » ÂGE : 15 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Dean aka MÉ
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7 - Je préviendrai si je m'absente ou si je me sens moins active
    » NIVEAU RPG : 14/2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE : CODE OK!


Dernière édition par Jesse M. Archibald le Mer 17 Sep - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAN C. UEBER

DEAN C. UEBER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 3:15

yo c'est la fête de notre beau mec demain ^^
YEAH NICK A 16 ANS DMAIN : D
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjonas.freehostia.com/
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 17:03

Welcome^^

Nick <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Leslie Costner
"MANDY LESLIE" l SHE'S A CINDERELLA FOR for YO
Mandy Leslie Costner


Féminin Nombre de messages : 59
OU ES TU ?* : Biikiinii Bottom x)'
PASSiONS* : Musiic,Ciinema,RPG,MSN !!
HUMEUR* : Happy SMiiley !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Ne rêve pas ta viie,viis plutôt tes rêves !!
LiNKS*:

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 22:05

Happy Birthday Nick J. x3 !!

" Je sors !! "

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 22:08

Hep hep hep Nick est pr moi xD

" ok je sort xD "

WELCOME !!!

HAPPY BIRTHDAY NICK cheers
Revenir en haut Aller en bas
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 22:43

Biienvenuue Jesse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren A. Wilson

Lauren A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 12
OU ES TU ?* : Par ici, Par là
PASSiONS* : le chant, le basket, la danse...... enfin trop de chose
HUMEUR* : Now i'm happy
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*:
LiNKS*:

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mar 16 Sep - 23:14

Bienvenue et bonne continuation avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Archibald

Jesse M. Archibald


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Mer 17 Sep - 0:39

Premièrement, NICK JONAS IS MINE : D
Deuxièmement, BONNE FETE MON CHOU : D
TRroisièment, Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. Archibald

Jesse M. Archibald


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Jeu 18 Sep - 3:35

Bon, je me crée un vava,
& puis je rajoute un spoiler d'un exemple de poste, ça rentrait pas dans ma pres'.
& puis, après, FINITO =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Woodsen
Princess Admin Cute Poiison
Chelsea Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Love is a Name, Sexe is a game. So, forget the name and play the game!
LiNKS*:

JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10Jeu 18 Sep - 21:07

Bienvenue et Merci de ton inscription!
Validé!!!
Amuse-toi bien sur Keep it Secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESSE M. ARCHIHOT  : ] Empty
MessageSujet: Re: JESSE M. ARCHIHOT : ]   JESSE M. ARCHIHOT  : ] Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSE M. ARCHIHOT : ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser