Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Mer 24 Sep - 21:57

Stella était très heureuse d'etre dans la villa, et après cette première soirée à faire la fete pour célébrer leur arrivée, il était maintenant l'heure de se coucher. Bah oui, à 3 heures 30 du matin, les baillements se font plus rapidement et les yeux ont tendance à se fermer dès qu'on s'assoit sur le sofa bien moelleux. Bref, il était temps de se démaquiller et d'enfiler un pyjama avant de se mettre bien au chaud sous la couette. La jeune fille franchit la porte de la salle de bain, un peu en désordre avec toutes les trousses de toilettes de tout le monde, mais on était à l'aise, un peu comme à la maison. Elle sortit son eau démaquillante, quelques cotons et sa brosse à dent de sa trousse et se mit devant l'un des lavabos qui possédait une glace. Stella prit un des cotons et versa quelques gouttes de son produit miraculeux pour décrasser son visage de tout ce maquillage. Pendant qu'elle se démaquillait, sa première journée défilait dans sa tete. Elle n'avait pas encore eu le temps de discuter avec tout le monde, mais une bonne ambiance était présente et c'est tant mieux. Mais déjà, les mots et paroles de sa maman lui manquaient, ses yeux étaient presque remplis de larmes. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure, pas maintenant. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que quelqu'un entra en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Mer 24 Sep - 23:09

Après son bain de minuit, Calvin était ravi. Il avait passé une super première journée et il appréciait déjà beaucoup la Villa. Apparemment, il s'entend bien avec tout le monde même s'il n'avait pas encore eu le temps de bien discuter avec chaque candidat, mais avec les jours, ça viendra. Après s’être légèrement séché avec sa serviette, il décida de passer faire un tour à la salle de bain avant d'aller se coucher. Et oui, Calvin prend toujours très soin de lui. Comme il dit très souvent : ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'il faut se négliger. Il apprécie se rendre beau, et que l'on lui dise en retour. Son petit tour quotidien à la salle de bain le soir lui est donc nécessaire. D'humeur joyeuse, il prit la direction de la salle de bain avec un grand sourire tout en chantonnant une chanson. A cette heure-ci, il pensait qu'il n'allait y avoir personne mais, lorsqu'il rentra, il aperçut une jeune demoiselle devant la glace qui se démaquillait. Il se figea, et arrêta immédiatement de chanter. A vrai dire, il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il avait déjà cessé de chantonner. C'était surement un bon vieux réflexe. Une arrivée pas très discrète en sorte. Il n’osait plus avancer comme s’il avait un peu honte. En réalité, Calvin est de nature assez réservé lorsqu’il ne connaît pas. Par contre, dès qu’il connaît un minimum, le jeune Calvin se lâche. Cela faisait maintenant quelques minutes qu’il était rentré. Les deux jeunes gens se dévisagèrent toujours sans qu’aucun d’eux n’ouvre la bouche. Un long silence commençait à s'installer. Calvin se sentait mal à l'aise, il attendait que la jeune fille dise quelque chose...


Dernière édition par Calvin Spencer le Sam 27 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Jeu 25 Sep - 21:33

Stella tourna la tete vers le jeune homme. Il avait l'air gené, comme si il la dérangeait. Ils ne s'étaient encore jamais parlés, elle savait juste qu'il s'appelait Calvin. Calvin Spencer. Bon c'est vrai elle le trouvait mignon, c'était son genre de garçons. Mais, elle était avec Lukas et pour une fois, Stella voulait une histoire qui dure. Bref, ses larmes avaient disparu, et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres pour que le garçon soit plus à l'aise.

Tu peux venir, ça ne me dérange pas. Tu t'appelles Calvin, c'est ça ? J'ai tendance à mélanger les prénoms...

Elle grimaça avant de retourner sa tete vers le miroir. La jeune fille reprit son action, elle avait presque fini. Plus qu'un petit coup sur son front et ses joues. Calvin, s'approcha des ses affaires, ce qui rassura Stella, meme si elle attendait la réponse à sa question. Elle avait aussi envie d'entendre sa voix, elle ne l'avait encore jamais entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Jeu 25 Sep - 22:12

Calvin s'approcha d'un autre lavabo où se trouvait ses affaires. Il commença à se débarbouiller le visage, toujours sans rien dire. Il ne savait plus du tout comment la jeune fille s'appellait, c'était d'ailleurs surement pour ça qu'il n'osait pas lui adresser la parole. A vrai dire, les présentations s'étaient déroulées l'après midi même. Il n'avait pas encore assimilé tous les prénoms. Par chance, la jeune fille entama la conversation avant qu'il le fasse, tout en souriant. Calvin lui répondit avec l'un de ses plus beaux sourires :

Oui c'est bien ça. Et toi tu t'appelles? Désolé Je n'ai pas encore bien retenu tous les prénoms...

Calvin observa longuemment la jeune fille dans la glace. Il la trouvait super mignonne. Sans même attendre une quelconque réponse de celle-ci, il enchaïna comme si plus rien ne le mettait mal à l'aise. En réalité, il s'était aperçut qu'elle avait bientôt fini, mais il voulait pas qu'elle parte tout de suite. Il aurait bien aimé passer un moment avec elle avant d'aller se coucher.

Alors contente de cette première soirée? Moi je me suis bien amusé, ça promet pour la suite ! Par contre, on a pas eu trop le temps de faire connaissance, mais ça ne serait tarder, n'est-ce pas?


Dernière édition par Calvin Spencer le Sam 27 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Ven 26 Sep - 23:58

Voilà, Stella venait de terminer avec l'eau démaquillante. Elle rangea le produit dans sa trousse, ainsi que sa boite de cotons et en sortit sa brosse à dents. Le seul problème présent : Comment continuer de discuter avec Calvin tout en se brossant les dents ? Elle prit alors son dentifrice avec une extreme lenteur pour faire durer, et déposa une larme de pate blanche sur sa brosse.

Moi, c'est Stella. Stella Amy Smith.

La jeune femme voulait dire quelque chose de plus, mais quoi ? Lui demander son age ? Ridicule. Sa ville natale ? Euuh..Non. Si il a une copine ? Naan, mais pour qui elle se prend ! Alors, Stella ne rajouta rien, vu qu'elle n'avait rien à ajouter. Heureusement, qu'il continua la conversation, maiis le problème de la brosse à dents était toujours là.

Oui, j'ai adoré. C'est un peu difficile de trouver ses repères en un jour, mais je me sens à l'aise, tout le monde est simpa...Meme si tu as raison, j'ai du discuter à seulement deux, trois personnes, enfin quatre avec toi !

Elle se mit à rire, toute seule, avec sa phrase débile. Rooh et puis zut, tampis pour le brossage, pour une fois ce n'est pas dramatique. Elle rinça sa brosse, rangea le tube puis se retourna, les fesses contre le lababo. Stella avait aussi l'envie de continuer de discuter avec Calvin, elle se sentait très à l'aise avec lui.

Tu dois me trouver folle, non ? Je sais, que je rigole pour un rien, mais parait-il que ça fait mon charme !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Sam 27 Sep - 14:18

A l'instant, Calvin venait de terminer de se débarbouiller le visage. Il voulait se trouver une nouvelle occupation pour ne pas montrer qu'il avait fini. Il voulait profiter du moment présent. Il commença donc à se toucher les cheveux en faisant mine de ne pas être satisfait de ceux-ci. En réalité, il n’avait vraiment pas de quoi en faire un drame puisque ses cheveux étaient parfaitement rangés comme il le fallait, et ils étaient d’une brillance totale. Il n’avait rien trouvé d’autre pour se trouver une occupation. Calvin remarqua que Stella elle aussi, semblait vouloir rester un moment ici. Ca le fit sourire, et dans le fond, il en était bien content. La jeune fille se mit à rire et le jeune homme semblait apprécier le moment. Il ajouta :

Oui moi c’est pareil, je n’ai pas encore eu le temps de discuter avec tout le monde. Mais en tout cas, je suis content de pouvoir faire ta connaissance. J’aurais manqué quelque chose sinon !

Et Calvin se mit à rire, lui aussi, à son tour. Il s’approcha à nouveau de la glace pour regarder ses cheveux. Tout était impeccable mais il le faisait bien exprès. Ensuite, il regarda fixement Stella qui parlait. Il ne ratait aucun de ses mots.

A vrai dire, je suis un peu pareil, je rigole à longueur de journée. Mais c’est mieux que de faire la gueule hein ? ^^ Je confirme, c’est surement ce qui fais ton charme, parce que tu as un sourire magnifique...

Et il reprit, toujours au sujet de ses cheveux :

Ca va mes cheveux ? Je sais, je suis un perfectionniste mais même avant de me coucher, il faut qu’ils soient mis à la perfection et l’avis d’une femme c’est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Sam 27 Sep - 14:46

Olala, quel dragueur ce Calvin ! Stella avait remarqué sa manie de se recoiffer et de s'observer dans le miroir pour voir si tout était parfait. Et ses paroles ! On dirait qu'elles ont été réfléchis des heures avant qu'elles ne sortent de sa bouche. Il avait un physique de reve, et on arrivait à discuter et à se confier très facilement avec lui. Donc, c'est vrai, Stella était sous le charme, juste en quelques phrases. C'était rapide et elle n'était pas célibataire, mais tout ces détails n'étaient pas importants, elle voulait juste discuter toute la nuit si il le fallait, de toute façon sa fatigue avait disparu d'un coup.

Et moi alors ? Si j'avais su, je serai venu beaucoup plus tot dans la salle de bains pour pouvoir te rencontrer !

Avant de répondre aux mots de Calvin, Stella se mit dans une autre position. Enfin, elle se déplaça vers un petit canapé placé dans un coin de la salle de bains. Il y avait des serviettes posés sur les accoudoirs, elle les enleva et les accrocha au clou de la porte avant de se laisser tomber dedans.

Un sourire magnifique ? C'est bien la première fois qu'on me le dit ! Mais tu as tout à fait raison, mieux vaut rire que pleurer...De toute façon, je n'arrive jamais à pleurer, je ne pleure jamais !

Elle lui fit un petit sourire, vu qu'il aimait ça.

Oui, ta coiffure est parfaite ! En plus, elle convient parfaitement à ton visage et surtout à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10Sam 27 Sep - 17:28

Calvin se sentait bien, c’est le cas de le dire. D’habitude, il essaye de rendre son passage à la salle de bain le plus rapide possible, mais aujourd’hui il voulait que celui-ci dure une éternité. En plus, Stella était de bonne compagnie, et ils semblaient bien s’entendre tous les deux. Ils s’envoient tous deux des fleurs, et ça amusait Calvin. Pour lui, c’était naturel. A vrai dire, c’est dans son caractère, il aime rendre les filles à leur aise avec lui, et il aime les flatter. Il s’était promis de ne pas changer de personnalité dans la Villa, et ce soir, il le prouvait bien.

C’est vrai ça, comment ça se fait qu’on ne se soit pas parlé avant ? C’est bizarre quand même, une aussi jolie fille que toi, j’aurais du la remarquer plus vite...

Et Calvin fit un clin d’œil à Stella. Calvin prit une serviette de toilette pour se rincer les mains, et il se dirigea aux côtés de Stella, qui s’était installé dans un petit canapé. Ils étaient maintenant tous deux au même endroit, et ils semblaient prêts à passer encore quelques heures dans la salle de bain.

Ah bon, tu ne pleures jamais ? C’est normal, ton sourire est suspendu à ton visage et il ne fait que l’illuminer de douceur...

Olala quelle phrase ! Calvin semblait s’épater lui-même, et d’ailleurs il en rigola. Il apprécia les compliments de la jeune femme, et ne manqua pas de la remercier. Ensuite, il relança la conversation par peur qu’ils n’aient plus rien à se dire :

Merci c’est gentil. Tu me rassures, je me posais des questions tu sais ^^ Je crois bien que je n’ai pas confiance en moi, enfin si.... Bref je me perds dans ce que je raconte ! Alors sinon, tu connais un peu du monde ici ? Enfin je veux dire, tu t’entends bien avec des gens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE   | Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
| Eau Démaquillante, Coton Tige && Tralala | LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: LA ViLLA DES SECRETS :: » LA SALLE DE BAiN .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser