Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Objet non identifié (Suite) { Calvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Ven 3 Oct - 20:03

    Les deux jeunes gens avaient pris le couloir qui menait au salon,Calvin ne quittait plus des yeux,Andie semblait aimée sa,mais faut dire qu'elle a l'habitude qu'on la regarde ^^.Arriver au salon Calvin s'installa dans le canapé pour ensuite tendre sa main à Andie pour l'invitée à s'assoir à ses côtés.Andie aurait adorée aller dans le sas,mais à vrai dire elle ne savait pas si il y en avait un,et Calvin non plus d'après se qu'il vient de dire.Le jeune homme lui posa une question,il voulait savoir comment et quel genre de fille était elle,elle lui répondit d'un air mystérieux.

    - Mhhh, sa c'est à toi de découvrir...

    Ensuite elle se leva du canapé en lançant un regard doux et charmeur à Calvin,elle lui proposa de boire quelques chose,il accepta.Andie alla à la cuisine,prit deux verre qu'elle remplissa de champagne,et revint au salon tensant le verre à celui ci.


Dernière édition par ANDIE SOPHIE CARTER le Mar 7 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Sam 4 Oct - 15:33

En attendant la réponse de la jeune femme, Calvin se posait des questions. C'est vrai quoi, qui était réellement cette fille? Profitait-elle de son charme pour envouter les hommes, et découvrir leur secret. Il n'en avait aucune idée et, en réalité, il ne voulait pas le savoir. Elle l'attirait, et il n'y pouvait rien. Andie se leva du canapé en lui proposant quelque chose à boire. Elle se dirigea dans la cuisine, puis revint avec deux coupes de champagne à la main. Calvin prit le verre qui lui était réservé, et s'adressa à la jeune femme d'un air interrogateur. Que cherchait-elle vraiment? Il ne savait pas vraiment, et à chaque question qu'il lui posait, elle ne répondait pas réellement.

Je n'arrive pas vraiment à lire dans tes pensées, ou ton regard pourtant j'essaye ! Ah oui, tu doit surement être plutôt du genre mystérieuse c'est ça?

C'est vrai, le jeune homme cherchait en vain les réponses à ses questions dans les yeux d'Andie mais il ne voyait rien. Etait-elle aussi attirée de la même façon que Calvin? Ce n'est pas dans les habitudes de Calvin mais sur le coup, il doutait. En plus, la jeune fille ne parlait pas beaucoup, il n'arrivait donc pas à la cerner totalement. Peut-être voulait-elle ne pas parler de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Sam 4 Oct - 22:59

    Calvin avait l'air surpris tout en étant un peu embeté par la réponse d'Andie,elle adorait user de son charme au près des garçons c'est se qu'elle était justement en train de faire avec le jeune blondinet.Andie but une gorgée de son champagne d'une façon très provocatrice,la fille adorait aussi provoquer les garçons afin qu'ils puissent entrer dans son petit jeu,celui ci la trouvait mystérieuse le mystère faisait partie de son charme et en même temps une fille mystérieuse qui demande juste que l'on la connaisse, Andie trouvait sa sexy un fille comme tel.

    - Mhh oui,je suis une fille mystérieuse...cela te gène? tu trouves pas sa interresant?

    Andie attendait la réponse du jeune homme impatiament,comment allait il réagir? face à tout ses mystères,allait il l'envoié balader? car n'importe quel mec pourrait trouvé sa barbant une fille comme elle.Elle se décala un peu pour se rapprocher de Calvin,il avait l'air d'attendre que sa.Les deux esprits se chauffait mutuellement ^^


Dernière édition par ANDIE SOPHIE CARTER le Mar 7 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Dim 5 Oct - 11:34

Calvin avait déjà connu des filles dans le genre d'Andie, mais elle, elle avait quelque chose en plus, c'était sur. Avec n'importe quelle autre fille, Calvin serait déjà en train de l'embrasser ou même plus, mais avec elle, c'était différent. Il en mourrait d'envie et en même temps, il voulait profiter du moment présent. Elle était mystérieuse, et ça le plaisait. C’est même peut-être pour ça qu’elle était différente. Ca l’attirait énormément.

Oh nan nan, ça me gène pas, bien au contraire. J’aime bien les filles mystérieuses, et généralement elle m’attire plus que les autres...

En disant cette phrase, Calvin avait tendu une perche à Andie. Il avait fait un réel sous entendu pour lui dire qu’elle lui plaisait vraiment. D’habitude, ce n’est pas son genre, il est plutôt direct avec les filles, et il n’utilise guère les sous entendus mais comme il le sentait, avec celle-là, c’était différent. Qu’allait-elle répondre ? Il voulait savoir exactement ce qu’elle, elle pensait de son côté. Il remarqua qu’Andie se rapprocha de lui et cela le fit sourire. Il en fit de même, et les deux jeunes gens étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Mar 7 Oct - 20:35

    Andie aimait "chauffer" les garçons,elle en profitait à chauque fois que l'un d'eux se rapproche d'elle,elle ne peut pas s'empéchée de profiter d'eux.Lorsqu'elle se rapprocha de Calvin celui semblait très à l'aise face à cet fille qui ne pouvait pas s'empéchée de le dévisagé.La jeune fille posa sa coupe de champagne sur le table en prenant soin de ne pas renverser et en même temps la façon dont elle le posa fut à la fois sensuel et minucieux.Plus Andie regardait Calvin plus elle le trouvait Canon ^^ en plus celui ci lui tenda plusieures fois des perches,Andie est une fille mystérieuse et apparement d'après se que dit Calvin il adorait sa et c'est même sa qui le fait craquer chez les filles.

    - Ha ha! c'est bon à savoir sa...

    Andie s'approcha encore de Cavin,ils était tout deux là colée l'un contre l'autre,ils avaient qu'une envie s'embrasser faut le dire depuis leurs escapades de la chambre ou même déjà dans la chambre les deus tourteraux n'arrêtaient pas de soit se lancer des perches,soit se "chauffer".Andie s'éxécuta,s'approcha de Calvin et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Mer 8 Oct - 14:29

Calvin continuait de regarder droit dans les yeux Andie, en attendant que celle-ci lui réponde. Il avait qu'une envie : arrêter de parler. Depuis qu'il avait mis les pieds dans la chambre des filles, et qu'il l'avait vu, il n'avait envie que d'une seule chose : elle. Andie posa sa coupe de champagne. Calvin interpréta ce geste comme un signe, elle voulait la même chose que lui ? C'est bien probable vu la façon dont la jeune demoiselle le regardait. Calvin posa sa coupe également. Lorsque Andie lui a répondu, il n'avait aucune envie de continuer leur discussion. Il ne la relança donc pas. Andie se rapprocha de plus en plus de Calvin, ce qui le fit sourire. Il aimait la sentir près de lui. Tout d'un coup, Andie embrassa langoureusement le jeune homme. Depuis le temps qu'il attendait ça. Il l'embrassa également en retour. Les deux jeunes gens étaient donc, collés l'un contre l'autre, à s'embrasser langoureusement sans vouloir se décoller. Entre deux baisers, Calvin réussit à lui dire à l'oreille :

J'en mourais d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Mer 8 Oct - 16:46

    Les deux jeunes gens s'embrassaient,c'était doux mais en même temps sauvage ^^ Andie n'avait jamais été embrassée comme Calvin était en train de faire,ses lèvre sur les siennes,et tout était fabuleux.Cela dit ne faut t-il pas oublier qu'ils sont dans un jeu télé,et se qu'ils sont en train de faire peux être vu partout,mais se qu'ils ignoraient c'est qu'après minuit les caméras sont off,se genre de détails la prod n'en avait pas fait allusion,mais se fut tel que c'est deux là étaent en train de se bécotées éspérant que personne ne les voient.Andie ne put s'empéché de sourir pendant le baiser,elle adorait sa embraser les garçons surtout quand ceux ci lui plaisent ^^.Calvin laissa échappé un petit mot à l'orreil d'Andie,elle en avait des frissons.

    - Moi aussi...

    [ déso il est un peu nul mon poste,mais c'est dure de trouver des trucs...lol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Mer 8 Oct - 18:21

Pendant de longues minutes, les deux jeunes gens s'embrassaient sans se poser de questions. Après tout, c'est ce qu'il souhaitait l'un comme l'autre, alors pourquoi se prendre la tête? Il n'y avait aucune raison. Andie embrassait tellement bien que Calvin se sentait très bizarre. Elle lui faisait un drôle d'effet cette fille-là. Il ne pouvait rêver mieux comme soirée. Le problème? Les caméras. Ils étaient en plein milieu du salon, sur le canapé, et une caméra était disposé juste droit devant eux. Qu'allait penser les spectateurs de cette escapade? De toute façon, ils ne pouvaient pas échapper aux caméras. N'importe où, où ils se trouvaient, ils étaient vus, sans doute, par des millions de téléspectateurs. Calvin arrêta d'embrasser la jeune femme, et lui dit :

T'es sur que ça te gène pas les caméras? Tu sais si ça te gène, je peux comprendre...

La question était : Souhaite-tu vraiment que je continue à t'embrasser comme je le fais depuis de longues minutes maintenant, ou bien est-ce que tu préfère arrêter là à cause des caméras? C'est bien selon à quoi pensait Calvin. Il espérait que la réponse de la jeune femme ne soit pas négative. Il était tellement bien là, avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Jeu 9 Oct - 19:47

    Andie et Calvin s'embrassaient depuis maintenant deux longue minutes,les deux jenes gens ne pouvaient plus se décolée,mais il le falait,pour se qui est des caméras ils s'en foutaient un peu,ils n'y pensaient plus.Mais c'est lorqu'ils réalisa tut les deux qu'ils étaient en effet dans un jeu de télé,ils pensaient tout les deux qu'on les verraient mais en faite non puisque les caméras sont off depuis maintenant une bonne heure,ils se détachère l'un de l'autre,sans en avoir envie,ils insista.

    - Les caméras tu dis? ... non cela ne me gène pas,ne te tracasse pas pour moi

    Elle lui fit n sourrir charmeur,qui en voulait dire tant,d'abord il signifiat " va y réenbrasse moi,on s'en fou des caméras".

    - Mais dis moi, que fait on maintenant? on peu s'isoler ...si tu vois se que je veux dire?

    [ désoler encore une fois,mon poste n'est pas fantastique, mais c'est que pour faire des long postes je suis pas perfect Very Happy lol ]


Dernière édition par ANDIE SOPHIE CARTER le Jeu 16 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Mer 15 Oct - 13:31

La production n'avait pas signalé aux candidats que les caméras ne filmaient pas au-delà de minuit, c'est pourquoi Calvin s'inquiètait de la vision qu'il pourrait avoir au près des spectateurs. Il réfléchissa quelques secondes. Après tout, il s'en foutait. Il est dans un jeu alors pourquoi devrait-il se priver de s'amuser ? Il n'y avait aucune raison. Apparemment, les caméras ne gênaient pas Andie. C'était pareil du côté de Calvin. Il prononça d'un air charmeur

Je peux donc continuer...

Et Calvin se rapprocha immédiatemment des lèvres de la jeune fille. En à peine quelques secondes, ses lèvres lui avaient manqué. Il se rua sur elles, et embrassa la jeune femme très passionnement. Ce baiser dura une éternité pour Calvin, il ne voulait jamais se détacher des magnifiques lèvres de la jeune femme. Mais Andie se déttacha en première pour lui poser une question. Il se contraint donc à arrêter de l'embrasser pour lui répondre :

S'isoler tu dis? Humm avec plaisir ! Je te suis...

Et Calvin se leva, et attendit qu'Andie fasse de même. Elle commença à partir du salon, et Calvin la suivait avec l'envie d'arriver très vite à destination...
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10Jeu 16 Oct - 17:47

    Andie comme Calvin ne pouvait pas s'empéché d'embrasser celui ci,une drôle de sensation envahissait le corps d'Andie, de petit frissonements se fesait sentir ^^ l'air charmeur de Calvin la fesait fondre,"c'est fou comme il est canon se mec" se dit elle.Il lui proposa de continué,la jeune fille lui réponda d'un simple sourrir.Quand Andie proposa il y à quelques minutes de s'isoler,le jeune homme venait à l'instant même d'approuver cette idée. Mais où allait il aller? la est la question,Andie réfléchisa un moment pour enfin se lever comme venait de le faire Calvin.

    - Ok suis moi en chuchotant que dis tu d'aller à la salle de bain? les douches me parraisse confortable...

    Elle fit un sourrir coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet non identifié (Suite) { Calvin Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié (Suite) { Calvin   Objet non identifié (Suite) { Calvin Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet non identifié (Suite) { Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Spencer <3
» Calvin's Topic
» Mister-Calvin@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: LA ViLLA DES SECRETS :: » LE SALON .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser