Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lindsay Middleton [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay K. Middleton

Lindsay K. Middleton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Lindsay Middleton [U.C] Empty
MessageSujet: Lindsay Middleton [U.C]   Lindsay Middleton [U.C] Blanco10Dim 14 Sep - 12:28

Excusez moi si ma présentation traine mais comme tout le monde j'ai une vie en dehors des rp et des cours donc je pourrai plus aprofondir ma présentation que le week-end. J'espère que vous comprenez.

      IDENTITY CARD*


    »NOM : MIDDLETON. Mon nom de famille est d'origine Anglais. Oui oui je sais cela fait très pirncipauté. Celà fait grande dame, non ? Ah ben moi je trouve. Enfin chacun son avis me dira t'on.
    » PRÉNOM : LINDSAY KATARINA. Tu m’appelles Lindsay un point c’est tout. Les « Lili » tu oublies! C’est pas non plus la fin du monde de prononcer mon prénom en entier. Maintenant le « Katarina » oublie, j’aime pas de toutes façon. Par contre « Lindsay » j’adore et j’en remercie mes géniteurs.
    » ÂGE :19 ans de vécu. 19 ans que je sais que la terre est ronde. Que de culture, heum… Je suis majeur et enfin libre. Non pour moi ce n’est pas libre de prendre ces responsabilité mais libre de s’amuser, de faire ce qu’on veut. Ben oui je suis encore jeune qu’est-ce que tu crois.
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :Washington. 24/10/89. Ouais ouais une semaine avant halloween épargnez moi les commentaires…
    » ORIGINE :Anglaise, miss =)
    » SIGNE ASTROLOGIQUE :Scorpion. Mieux vaut pas faire partie de mes ennemis… J’ai un venin des plus mortels quand je veux.
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

    Lindsay Middleton [U.C] Sansti11 Lindsay Middleton [U.C] Michel13 Lindsay Middleton [U.C] Michel14
        ME MYSELF & I*


      » TATTOOS OU PIERCING ? Pfiou... tattoos hein tant que c'est à l'eau. Sinon non merci pour avoir un truc gravé sur la peau plutôt crevé. Pour les piercings mouais... Oreilles, nez ou encore nombril sinon mondieu les dégats de mocheté!
      » CHANSON COUP DE COEUR ? Bb brunes-dis moi. Chanson rock française. Mon style "chouchou". J'aime cette façon de voir les choses niveau romantisme... Une façon très original prouvé par Bb brunes.
      » COULEUR PRÉFÉRÉE ?Tout dépent de la situation. Coloriage: bleu. Vêtement: bruns, Deco: Vert flash. J'aime les couleurs flash qui résume ma manière de vivre: être pétillante.
      » HOBBIES ?
      » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ?
      » MANIES ET TICS ?
      » FILM PRÉFÉRÉ ?
      » LIVRE PRÉFÉRÉ ?
      » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ?

        ONCE UPON A TIME THERE WAS...*


      » BIOGRAPHIE(15 lignes)
      » CARACTÈRE(13 lignes)
      » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)
      » RELATIONS(10 lignes
      » ORIENTATION SEXUELLE(2 lignes)
      Je vais devoir vous racontez ma vie ? Un hétéro sa suffit pas ? Ouais ouais chieuse jusqu'au bout hein. Bon bon: j'ai toujours aimé les hommes et je le clame haut et fort. Ca fait parti de mon passe-temps. Il est beau: je m'arrête. Il est moche: je passe mon chemin. Il y pas plus claire. Mais non je ne suis pas infidèle. D'ailleurs je déteste l'infidilité mais cela m'arrive de m'approcher de mecs étant en couple et même de draguer mais je n'appelle pas ça de l'infidelité étant que je ne vais pas plus loin. Et si vous voulez savoir si les filles m'ont déjà attiré la réponse est non. Même si en Cp je faisais une fixation là- dessus ayant peur de ne pas être dans la normalité.

        TASTES*


      » VANILLE OU CHOCOLAT : Je suis une grande gourmande donc normalement je prends chocolat mais mon habitude me fait dire vanille (oué oué boule vanille, crème chantilly + couche de chocolat chauffé cela fait mon habitue^^).
      » NOIR OU BLANC : Blanc. Noir est bien trop sombre à mon goût.
      » HIVER OU ÉTÈ : Entre être étouffé et ête givrée? Bonne question. J'aime le tapis blanc qui recouvre le paysage d'hiver et j'aime tout autant la météorite brûlante qui me donne une peau dorée. Mais je dirais été. Qui dit été dit vacances, soleil, plage... Le paradis quoi!
      » RESTAURANT OU FAST FOOD : Mon "prout prout ma chère" me dit restaurant chic et branché mais mon ventre me dit qu'un bon hamburger/ frites ne me feraient que du bien
      » JOUR OU NUIT : Jour: Fête. Nuit: Fête. Donc les 2 ne me déplaisent pas.
      » VIE OU MORT : Vie. Je souri pas pour faire jolie han >.< La mort est pour moi une chose horrible qui heureusement ne se passe qu'une fois dans une vie...
      » EAU OU ALCOOL : Le mélange. L'alcool dilué à l'eau. Pas mal non ? Essayer pas imbiber x')

        BEHIND THIS SCREEN*


      » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Michelle Tchatchenberg
      » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ :Je l'aime bien allez savoir pourquoi même-moi je sais pas xD
      » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Chrisel/ Cricri
      » ÂGE :14
      » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Pub je sais plus où -_- Moi et ma mémoire sa fait 2...
      » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
      » NIVEAU RPG : 14/2o
      » EXEMPLE DE POSTE :
      Spoiler:

      » CODE : F*** me I'm Famous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Middleton [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser