Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blake Jessyca Bass [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake J. Bass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Blake Jessyca Bass [UC] Empty
MessageSujet: Blake Jessyca Bass [UC]   Blake Jessyca Bass [UC] Blanco10Mar 16 Sep - 23:06

ÂGE« 18 ans
ORIGINES« Française
STATUT« Célibataire
SECRET« A découvrire..
CARACTÈRE« Active - Rusée - Ambitieuse - Pas très sociable - Légèrement renfermée - Mystérieuse.
LIENS«
» KEVIN H. VAUGHN | PENN BADGLEY Emma et Kevin s'entendent comme frères et soeurs. Ils sont très complices et adorent passer du temps ensembles...
» MANDY L. COSTNER | MILEY CYRUS Elles disent qu'elles sont amies, mais elles passent leurs temps à se disputer et à se réconcilier.
» DEAN C. UEBER | ED WESTWICK Blake a bien remarqué ce qu'il se passait entre Dean et Mandy, et justement, elle est prête à s'imposer et à casser tout ça. Car elle vient tout juste de tomber sous son charme.
AVATAR« Emma Watson


      IDENTITY CARD*


    »NOM : Bass
    » PRÉNOM : Blake Jessyca
    » ÂGE :
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1990 à Paris.78 ans après le naufrage du Titanic.
    » ORIGINE : Française
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

      ME MYSELF & I*


    » TATTOOS OU PIERCING ?
    » CHANSON COUP DE COEUR ?
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ?
    » HOBBIES ?
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ?
    » MANIES ET TICS ?
    » FILM PRÉFÉRÉ ?
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ?
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ?

      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*


    » BIOGRAPHIE(15 lignes)
    » CARACTÈRE(13 lignes)
    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)
    » RELATIONS(10 lignes
    En tout premier,j'aimerai parler de Mandy Leslie Costner.On se connait depuis le début du jeu et on est de bonnes amies.Elle me comprend,je la comprend ... Parfois on se dispute pour des petites choses,pour un garçon et pour d'autres choses ... On finit toujours par se réconcilier ... Voilà une des raisons pour laquelle je suis heureuse de t'avoir connue Mandy Leslie Costner ! Après,je continue par faire un petit discours sur un garçon très cher à mes yeux.Kévin Hugh Vaughin .... C'est coup de coeur masculin en amitié.C'est comme mon frère,un grand frère,car il a vingt-deux ans ... Malgré les quatres belles années qui nous séparent,notre complicité est incassable.Kévin,tu es mon meilleur ami et rien,ni personne,ne pourra séparer ce lien unique que nous entretenions tous les deux.Et puis,je termine avec Dean Cassidy Ueber,celui qui fait battre mon coeur.Il est beau,gentil,attentionné,un peu trop prétentieux à mon goût ... Mais il des sentiments pour Mandy Leslie Costner,alors voilà une des raisons pourquoi je ne l'aime pas...Disons que cette fille,j'laime bien,j'laime pas ...
    » ORIENTATION SEXUELLE(2 lignes)

      TASTES*


    » VANILLE OU CHOCOLAT :
    » NOIR OU BLANC :
    » HIVER OU ÉTÈ :
    » RESTAURANT OU FAST FOOD :
    » JOUR OU NUIT :
    » VIE OU MORT :
    » EAU OU ALCOOL :

      BEHIND THIS SCREEN*


    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR :
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ :
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO :
    » ÂGE :
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM :
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : /7
    » NIVEAU RPG : /2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE :
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Jessyca Bass [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser