Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHACE WALKER

CHACE WALKER


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
OU ES TU ?* : ** PAR LA!
PASSiONS* : && J'AIME TOUS SAUF LE FOOT
HUMEUR* : # VERY FUN**
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: VIVRE VITE...MOURIR JEUNE...ET FAIRE UN BEAU CADAVRE #
LiNKS*:

C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10Dim 14 Sep - 14:10


      IDENTITY CARD*



    »NOM : W A L K E R
    » PRÉNOM : C H A C E
    » ÂGE : 20 . A N S
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 . M A R S . 1988 . A . F L O R E N C E
    » ORIGINE : I T A L I E N N E
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : P O I S S O N S
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):

    C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Iconjoejonasp13 C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Iconjoejonasg13 C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Iconjoejonasg7


      ME MYSELF & I*



    » TATTOOS OU PIERCING ? T A T T O O S . un ange deployé sur l'omoplate
    » CHANSON COUP DE COEUR ? I . L O V E . R O C K ' N ' R O L L
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le . R O U G E
    » HOBBIES ? Jouer avec son groupe, flané dans sa ville natale, cuisiner, et faire des blagues
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? S U P E R M A N
    » MANIES ET TICS ? Se touche beaucoup les cheveux et parle beaucoup avec les mains
    » FILM PRÉFÉRÉ ? L A . L I G N E . V E R T E
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? L A . P A R T . D E . L ' A U T R E
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ? Fiouuuuuuu no idéa!


      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*



    » BIOGRAPHIE(15 lignes)
    Chace est né à Florence, d'une mère Italienne et d'un père américain, elevés parmi ses 6 frères et soeurs, il a toujours eu le culte de la famille, pour lui l'ambiance de la mama, et des dejeuners en famille sur la terrasse le dimanche avec tout le monde qui parle en même temps ca le connait bien et il adore. La vie en communauté ne l'a donc jamais rebuté bien au contraire, il a toujours vecu ainsi dans sa rue, petit il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait! Bien oui le petit Chace était un ange au visage qui seduit, qui fait rire et qui est toujours apprècié.

    Chace jusqu'à ses 16 ans à été elevé en Italie puis du jour au lendemain, il es partit sur les traces de son père en partant au USA, la vie n'a pas été facile pour un jeune étranger mais son secret lui a permis de s'adapter très vite à sa nouvelle vie. Chace est très vite reconnaissable dans ce beau pays car si son anglais est parfait il a ce petit accent chantant qui fait craquer les filles. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans qu'il commence à s'interresser aux filles et bien oui la rumeur qui veut que chaques italiens sont des chauds lapins est fausse, lui a toujours eu un cran de retard, il connait sa premier experience et sa première copine à sa majorité et depuis il a rattrapait le mythe du beau Latino!

    Chace est resté 3 ans avant de revenir dans son pays natal, un pays qui l'affectionne particulièrement et dont il a besoin, le jeune homme n'est pas comme les autres et cela ca fait la fierté de sa mama! Mais à croire qu'il ne tient pas en place, il a toujours cette envie de se faire encore plus remarqué qu'il ne l'es deja alors il se lance dans une nouvelle aventure assez special, il retourne donc aux Etats Unis, et il participe au jeu 'Keep It Secret', il y rencontre des gens venus de toutes horizons et pour lui c'est le comble de la joie, jeune homme plutôt sociable, il s'entend toute suite très bien avec les autres et puis rien de mieu qu'un Italien comme lui pour faire la cuisine!
    » CARACTÈRE(13 lignes)
    Alors que dire du très beau Chace, du plus beau d'ailleurs et bien oui vous l'aurez compris, l'italiano est un peu pretentieu oui c'est un defaut qui lui attire quelque problèmes mais ce n'es pas sa faute, il ne s'en rend pas compte et puis si vous le connaissez vraiment vous comprendriez pourquoi il es ainsi mais si il possède ce defaut, il a aussi les defauts typiquement masculins/italien! Jaloux oui oui, possessif, oui oui et re oui et puis grand gueule, il ne se la ferme jamais, il aime beaucoup parlé, seduire et cause la plupart du temps avec ses mains.

    Oui le beau Chace est très tactile et aussi très taquin, il es aime blaguer et embeter les autres, c'est dans sa nature mais il n'es jamais mechant! Le jeune homme dans la maison des secrets à trouver son acolyte pour faire les pires blagues et les sketchs en permanence oui il deteste ne rien faire et doit toujours amusé la gallerie, surement à cause de cette peur viscerale de se retrouver tout seul et cette ennui qu'il deteste, oui Chace deteste s'ennuyer si il ne fait rien il pète un cable, alors il cuisine très bien, embete les filles, joue aux echecs...Joue aux echecs?? oui oui, Chace à l'air d'une rock star un peu beau parleur mais il n'en reste pas moins intelligent, que voulez vous son caractère est très special, il peu être comme ci ou comme cela il es assez lunatique, un conseil le matin il ne faut pas mieu l'emmerdé il es très grognon!
    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE(10 lignes)
    Chace est plutôt du genre...latino, enfin oui et non, grand brun aux yeux noisettes et qui tue, il a un regard de charmeur né mais son principal atout c'est son SMILE, oui il es craquant que voulez vous ce n'es pas sa faute, c'est celle de ses parents. Vestimentairement parlant, il a un style plutôt strange, passant du look rockeur avec slim perfecto et converse à l'intello de base avec ses chemises à col et ses pantalons à pince, son look preféré c'est tout de même le decontract' à la mode, un jean, un bracelet de force, un t-shirt de rock, genre les beatles ou les Houdini's, avec une bonne vieil paires de converses pourris et les cheveux en petard, il a le look du 'je veux pas travailler, je veux juste m'ennuyer', par contre quand il doit être avec une fille, il fait des efforts vestimentaires de fou, zappe de luxe et tout le tintouin, faut quand meme pas rire avec le look...Enfin vous croyez que le look m'enfoutiste ca se fait comme ca et bien pas du tout, c'est tout un travail, croyez pas que ces cheveux un peu en bataille ca se fait comme ca non tout es milimetré sur sa tête, oui il aime s'occupé de son corps surtout de ses cheveux. Autre precision, la plupart du temps Chace se promène toujours avec des lunettes sur le pif, il a une grande collection et n'a jamais la même paire, il a decouvert à 6 ans qu'il était une tête à lunette et à chapeau depuis il en a fait sa marque de fabrique.
    » RELATIONS(10 lignes
    Chace n'a pas beaucoup d'ennemis donc il a comme qui dirais beaucoup d'amis, c'est quelqu'un de plutôt sociable qui parle à tout le monde alors disons que des relations il en a eu beaucoup. Mais comme dit plus haut, jusqu'à 18 ans il a été plutôt coincé avec les filles depuis ca va mieu, il a entretenu des relations plus ou moins longues mais quelques moins avant son entrée dans la maison des secrets il collectionnait les filles. Côté potes, Chace est très bande de potes, amis et tout, il aime l'ambiance de fête et très famille qu'il a avec ses amis de longues dates, et puis Chace ne croit pas en l'amitié fille garcon, UNE GROSSE CONNERIE ce truc, il n'a donc jamais entretenu une relation amicale avec une fille, il ne sait pas ce que c'est. Coté famille, Chace aime sa mère plus que tout, vaut mieu pas l'insulté ou dire un mot de travers sur elle sinon il vous demonte en deux, en plus petit cadet de sa famille, il reste le petit poussin que sa maman chouchoute, il a quelques difficultés avec son plus grand frère mais comme tout le monde! Dans l'emission, Chace à tissé des liens quasi fraternels avec Alexander Winston (Zac Efron), ce grand dadet qui lui rappelle lui même, ils blaguent souvent et font toujours les vannes pour amuser la galerie ensemble. De plus côté fille ah bah oui il va pas les regardé passé comme ca en faisant l'arbre pff, il se rapproche doucement de Lauren Wilson, bah oui elle est jolie mais enfin elles sont toutes belles!
    » ORIENTATION SEXUELLE(2 lignes)
    HUM, inutile de dire que il n'aime que les filles? ah si et bien oui Chace est purement et definitivement un gros hetéro de première! Pas moyen qu'il vire de bord desolé les mecs, lui c'est les femmes, les femmes et encore les femmes, c'est simple non?


      TASTES*



    » VANILLE OU CHOCOLAT : C H O C O L A T . je suis pas encore fou!
    » NOIR OU BLANC : N O I R
    » HIVER OU ÉTÈ : E T E, on va pecher la plus belle!
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : R E S T A U R A N T
    » JOUR OU NUIT : N U I T
    » VIE OU MORT : V I E . dis comme ca autant mourir si on prefere la mort, mais je dis ca je dis rien
    » EAU OU ALCOOL : E A U


      BEHIND THIS SCREEN*



    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : J O E . J O N A S
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : Parce qu'il me fais penser à moi, c'est tout et puis je suis italien et j'aime le rock ca a du jouer aussi!
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Yohann et les girls m'appelle D O U D O U
    » ÂGE : 21 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Sur un top sites
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : /7 Normalement tout les jours
    » NIVEAU RPG : /2o Je fais 15 à 20 lignes, ca depend du rpgiste que j'ai en face de moi
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE : CODE OK !


Dernière édition par CHACE WALKER le Dim 14 Sep - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Leslie Costner
"MANDY LESLIE" l SHE'S A CINDERELLA FOR for YO
Mandy Leslie Costner


Féminin Nombre de messages : 59
OU ES TU ?* : Biikiinii Bottom x)'
PASSiONS* : Musiic,Ciinema,RPG,MSN !!
HUMEUR* : Happy SMiiley !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Ne rêve pas ta viie,viis plutôt tes rêves !!
LiNKS*:

C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: Re: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10Dim 14 Sep - 14:24

Bienvenue Chace !!

Joe x3x3x3


Bon allez,tais toi Mandy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: Re: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10Dim 14 Sep - 14:25

Bienvenue

Idem Mandy , grave même (LL)
Revenir en haut Aller en bas
CHACE WALKER

CHACE WALKER


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
OU ES TU ?* : ** PAR LA!
PASSiONS* : && J'AIME TOUS SAUF LE FOOT
HUMEUR* : # VERY FUN**
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: VIVRE VITE...MOURIR JEUNE...ET FAIRE UN BEAU CADAVRE #
LiNKS*:

C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: Re: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10Dim 14 Sep - 23:41

Punaise j'ai terminé! erf!! ooo deux jolies filles MERCI LES FILLES!
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
» P oupey . DeLux*
Lohélia C. Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
OU ES TU ?* : » in my bed. Let me sleep.
PASSiONS* : » Shopping . Dance . Partys.
HUMEUR* : Smiling baby!
Date d'inscription : 11/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Au lieu de passer du temps à vous emmerder, emmerdez les autres c'est plus marrant.
LiNKS*:
C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: Re: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10Lun 15 Sep - 6:21

BiENVENUE & MERCi DE TON iNSCRiPTiON

{PRESENTATiON PARFAiTE DONC VALiDEE}

BON JEU PARMI NOUS!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-it-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Empty
MessageSujet: Re: C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]   C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^] Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser