Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10Dim 14 Sep - 23:04


      IDENTITY CARD*



    »NOM : Smith
    » PRÉNOM : Stella Amy
    » ÂGE : 20 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1988 à Ottawa
    » ORIGINE : Canadienne et Américaine
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
    » PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
    STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Th_97510 STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Oths5i10 STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Icone910


      ME MYSELF & I*



    » TATTOOS OU PIERCING ? Aucun des deux, j'ai horreur de ça.
    » CHANSON COUP DE COEUR ? Je change casiment de musique tous les jours. Aujourd'hui, c'est BLEEDING LOVE de LEONA LEWIS.
    » COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le rouge. Je veuux du rouge partout, couleur de l'amour !
    » HOBBIES ? Le shopping, bien sur mais aussi la photographie. J'adore ça.
    » SUPER HÉRO DU PERSONNAGE ? J'adorais Super Woman, toute petite, mais maintenant, c'est moi le super Héros de ma vie !
    » MANIES ET TICS ? Je ne pense pas en avoir, meme si j'ai parfois la manie de faire du lèche vitrine après mes cours de Fac, c'est très destressant le shopping, vous savez ?
    » FILM PRÉFÉRÉ ? Je pleure à chaque fois devant Pearl Harbor, un big coup de coeur pour ce film.
    » LIVRE PRÉFÉRÉ ? Je préfère les magasines peoples...sans vous offensez, les aventures de Britney et compagnie m'interessent plus que Sheakespeare !
    » PERSONNAGE LA PLUS CHÈRE Á TES YEUX ?Ma maman, car sans elle, je ne serai pas là.


      ONCE UPON A TIME THERE WAS...*



    » BIOGRAPHIE
    Stella Amy Smith, petite princesse de Josh & Katy Smith à peine marriés quelques mois auparavant, est née le premier jour de l'été, en fin de journée, à 18h05 précisement. Son enfance fut comblée par de l'amour, en particulier de sa maman, avec qui elle a une complicité hors du commun. En apparence, elle se ressemble comme deux gouttes d'eau, ont les memes gouts et passent des heures à discuter, faire du shopping, comme deux soeurs jumelles qui s'adorent. Stella est aussi gatée, elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut. Toujours à vouloir jouer avec n'importe quoi, son coté gamine est encore présent en elle, meme à ses 20 ans.

    Sa premiere année au collège fut chamboulée par un déménagement soudain, en Louisiane, Etat d'origine de son père, qui trouva un nouveau job là-bas. Elle dut alors se faire de nouvelles copines, complètement différentes de celles d'Ottawa. Le début fut difficile, mais déjà, elle avait du succès au près des garçons. Ses premiers baisers, ses premiers amours, ses premières caresses, Stella les vécurent pendant ces quatres années. Elle changeait d'état d'esprit, plus mature mais toujours aussi fofolle.

    Quand, elle arriva au lycée, la première année devint compliquée, coté études. Elle étudiait peu, plus interessé par les pompom girls et autres débileries des lycées américains. Stella savait que les études n'étaient pas faites pour elle, meme si elle aurait voulu etre medecin. Coté amour, elle eut sa première fois avec un basketteur dont elle ne connaissait pas le nom. La jeune fille eut aussi quelques relations mais pas très sérieuses.

    Et la voilà, à 20 ans, dans une Fac de droit. Oui, vous avez bien lu, Stella a pris une année de cours intensifs pour rattraper son niveau médiocre avant d'attaquer sa premiere année. Pour l'instant, tout va pour le mieux, elle entame sa seconde après son séjour dans la maison des secrets. En amour, elle commence tout juste une aventure avec Lukas Cooper, dont elle est amoureuse mais déjà des confilts se mettent entre eux deux. Jusqu'ou iront-ils ?
    » CARACTÈRE
    Une chose est sure, vous n'allez pas rencontrer une telle fille ailleurs !
    Quand on rencontre Stella et que l'on discute avec elle, rien que 5 minutes, on découvre très vite qui elle est, son coté fille fofolle et délurée n'est pas très compliquée à découvrir. Il faut dire, qu'elle ne fait pas d'effort pour le cacher, elle le sait, cette partie d'elle fait son charme et plait aux garçons, alors pourquoi s'en priver ? Bon, c'est vrai que parfois, elle a des envies de retourner en enfance, et n'hesite pas à jouer à la marelle, dans le jardin public, avec toutes les minettes de 10 ans.Bizarre, peut etre, mais c'est Stella, et on ne la changera pas !
    A part ce coté que l'on expliquera pas de la Miss Smith, elle a aussi un coeur en or, toujours dévouée aux autres, douce et attentive, optimiste meme dans les pires moments.
    Comme tout le monde, elle a aussi des défauts plus ou moins génants. Tout d'abord, elle peut etre égoiste, plus avec ses ennemis que ses amis mais faites attention, c'est souvent spontané, là où l'on s'attend le moins.
    Stella est aussi une pure ragoteuse, surtout avec Shanon, et elle adore ça, meme si ce qu'elle raconte parfois est à coté de la plaque. Elle s'en fiche, ça l'amuse.

    » PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE
    Chaque personne qu'elle croise la trouve mignonne. On lui a toujours dit, depuis ses premiers cris jusqu'aux paroles de son nouvel petit ami. Stella a une chance incroyable, elle n'a aucun pet de graisse là où il ne faut pas, ses cuisses et ses fesses sont parfaitement modelés. Elle n'a jamais été complexée, comme toutes les filles de son age qui se plaignent d'etre trop grosse. Elle a aussi une bonne taille pour une fille de son age, un petit 1m70.
    Sa chevelure est brune, qui est plus ou moins foncés selon ses teintures qu'elle fait chez son coiffeur préférée. Elle les a coupés recemment, lui arrivant au bas du cou, coupe droite avec juste une mèche sur l'un des cotés de son visage. Avant, ils s'ondulaient sur les pointes, naturellement mais cette coupe faisait trop lycéenne, elle avait envie de changer. Ses yeux sont assortis à ses cheveux, bruns eux-aussi. Elle a l'habitude de se maquiller, mais très légèrement, seulement un peu de mascara sur ces longs cils et du fond de tein pour réhausser la couleur de son visage.
    Coté vestimentaire, comme très grande fan de shopping, Stella suit la mode parfaitement. A part, quelques couleurs ou autres détails qu'elle ne supporte pas, naturellement, elle évite d'en porter.
    » RELATIONS
    En dehors de la maison, Stella est une fille très entourée. Déjà, par sa famille avec qui elle est très proche mais surtout par ses amis et copines du moment. Alors pourquoi ne le serait-elle pas dans la villa des secrets ?
    D'ailleurs, elle s'entend plutot bien avec Shanon, sa copine spéciale ragot comme l'appelle-t-elle. Elles se ressemblent sur certains points et se complètent sur d'autres. Bref, Shanon et elle ne peuvent qu'etre amis !
    Stella discute et traine de temps en temps avec Tinsley, mais leur amitié est un peu compliqué. Un jour, elles sont proches, un autre, elles sont très distantes. Va savoir pourquoi....N'empeche, Stella l'apprécie et espère qu'elles continueront à bien s'entendre.
    Quant aux amours, Miiss Smith l'a rencontré,Lukas, il y a quelques jours et depuis elle ne le lache plus. Malgré les nombreuses disputes des derniers jours, elle est folle de lui et n'est pas prete à laisser le champ libre aux autres candidates. Noon, maiis ....
    » ORIENTATION SEXUELLE
    Stella a toujours était hétérosexuelle, et le restera pour le restant de sa vie. C'est ainsi. Elle a eu sa première fois assez tot, mais ne le regrette pas une seule seconde, elle en garde un très bon souvenir. Que demandez de mieux ?


      TASTES*



    » VANILLE OU CHOCOLAT : Le chocolat, c'est bon en tablette, la vanille c'est exquis en boule de glace !
    » NOIR OU BLANC : Le blanc signifie la paix, le noir, la mort...Stella a choisi son camp...VIVE LE BLANC !
    » HIVER OU ÉTÈ : Stella deteste le froid, ai-je répondu à la question ?
    » RESTAURANT OU FAST FOOD : Restaurant, un bout de salade coincé entre ses dents && un tiramisu dans la main.
    » JOUR OU NUIT : Plutot le jour car la nuit, c'est DoDo !
    » VIE OU MORT : Stella est la vie incarnée, la question ne se pose pas !
    » EAU OU ALCOOL : Jus d'orange, c'est possible ?


      BEHIND THIS SCREEN*



    » CÉLÈBRITÉ DE L'AVATAR : Sophia Bush
    » POURQUOI CETTE CÉLÈBRITÉ : OTH && Sophiia c'est toute ma viie x3
    » VÔTRE PRÉNOM ET PSEUDO : Clémentine alias Clemiie
    » ÂGE : 14 Bougiies
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par un TOp
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
    » NIVEAU RPG : 15/2o
    » EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:

    » CODE : CODE OK !


Dernière édition par STELLA A. SMITH * le Lun 15 Sep - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Melinda Westridge
FAIRY TALEE »
Love
Blair Melinda Westridge


Nombre de messages : 34
OU ES TU ?* : ICI ET Là XD
PASSiONS* : && Chanter
HUMEUR* : GOOD =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Là Viie ne vàut riien... Riien ne vàut la Viie
LiNKS*:
STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: Re: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10Dim 14 Sep - 23:13

Welcome Here'


Bonne Chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Furstenberg

Rachel L. Furstenberg


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: Re: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10Dim 14 Sep - 23:22

J'ai vue une faute xD désoler c'est une manie ^^ Bienvenue quand même mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
STELLA A. SMiiTH

STELLA A. SMiiTH


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
OU ES TU ?* : Dans les étoiles...
PASSiONS* : Graph', OTH, Seriies, Friiends
HUMEUR* : WeLL , WeLL
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Le COEUR a ses RAISONS que la RAISON ignore
LiNKS*:

STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: Re: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10Lun 15 Sep - 20:06

Mercii ! =)

Ouups pour la faute ! Où ça ?!


EDIT A 21:08 : Fiinii ! =) Tropp Contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Cooper

Lukas Cooper


Masculin Nombre de messages : 1
OU ES TU ?* : Là ou je suis=)
HUMEUR* : I'm very happy^^
Date d'inscription : 13/09/2008

STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: Re: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10Mar 16 Sep - 14:23

Présentation Validée ! Merci de ton inscription et Bon Jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Empty
MessageSujet: Re: STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)   STELLA iS here ! [ TERMINE ] =) Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA iS here ! [ TERMINE ] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA A SMITH.
» | STELLA'S PH0NE |
» C H A C E . W A L K E R [TERMINE enfin^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: » LES AUDiTiONS . :: « Candidats Acceptés *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser