Keep it Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Objet non identifié... | PV : Andie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Ven 26 Sep - 18:45

Après son passage à la salle de bain, Calvin décida d’aller se coucher. Quelques minutes avant, il fit le tour de tout le monde pour le dire bonne nuit. Dès qu’il eut fini, il se dirigea vers son lit, et il commença à se déshabiller. Il se retrouvait maintenant torse nu et en boxer, lorsqu’il remarqua la présence d’un objet non identifié au bout de son lit. Un string ? Ce n’est surement pas à Calvin. Il observa le reste de la chambre de fond en comble pour trouver la présence d’une fille qui aurait pu l’avoir oublié mais rien. Il se décida donc à aller dans la chambre des filles, pour retrouver la propriétaire de ce magnifique string rose en dentelle. Il ouvrit la porte sans faire de bruit. Et oui, a cette heure-ci, il y avait déjà beaucoup de monde de couché. Et Il chercha la moindre personne qui semblait éveillée. Il en trouva qu’une au fond qui l’était encore. Il s’approcha d’elle tout doucement, oubliant même le peu de vêtement qu’il portait sur lui. Il lui décocha un magnifique sourire en tendant le string à bout de main :

Excuse moi, tu ne serais pas à qui appartient ce joli petit string à dentelle ? Je l’ai retrouvé sur mon lit, et il me semble bien qu’il ne m’appartient pas ^^

Se rendant compte que la jeune fille à qui, il s’était adressé, le dévisageait de haut en bas, il s’observa quelques secondes. Il se rendit tout de suite compte de sa tenue vestimentaire, et semblait mal à l’aise à l’idée d’être venu comme ça lui parler. Sans même attendre la réponse de la jeune fille, Calvin reprit, toujours en souriant

Ah oui, et je m’excuse pour le peu de vêtement que je porte, mais j’ai pas fait gaffe, j’espère que ça ne te dérange pas...


Dernière édition par Calvin Spencer le Sam 27 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Sam 27 Sep - 12:42

Andie était confortablement instalée dans son lit,les autres filles dormait déjà sans doutes mais elle n'arrivait pas à s'endormir.La journée d'Andie fut simple et pleine de rebondisement,et oui elle et Aileen s'était encore prise la tête à cause de Dereck,ensuite pour finir en beauté Andie s'était bruler le petit doigt en fesant le souper,faut dire qu'aujourd'hui c'était vraiment pas son jour...a moins que...c'est alors qu'elle entendi quelqu'un pénétrer dans la chambre il fesait tellement noir qu'elle n'arrivait pas à voir qui était cet personne,à sa grande surprise c'était Calvin,un mec dont elle n'avait pas encore eu le temps de parler,il s'approcha de son lit,en petite tenue et tenant un string dans ses mains.

- Mhhh beau blond qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta visite

Elle lui souria coquinement,Il lui demanda,si le string lui appartenait.

- Le string? à moi? quel question! bien sure que c'est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Sam 27 Sep - 14:34

En attendant la réponse de la jeune fille, Calvin se passa les mains dans les cheveux comme à son habitude, et encore plus quand il est mal à l’aise. La chambre des filles était plongée dans l’obscurité et Calvin avait du mal à voir ce qu’il se passait. Mais ce qu’il avait bien sûr remarqué, c’est qu’il s’adressait à la magnifique Andie. Il remarqua la lueur de ses magnifiques yeux bleus qui ressortait dans le noir et Calvin semblait être plongé dedans. Il n’arrivait d’ailleurs pas à arrêter de les regarder, et la jeune fille l’avait bien remarqué. En voyant, le sourire coquin d’Andie, Calvin avait encore plus de mal à résister de la dévisager du regard. Et bien sûr, le string était à elle. A vrai dire, il s’en doutait.

Bien sûr, à qui pouvait-il bien appartenir a part à toi ? C’était obligé ^^

Calvin ne voulait plus retourner de là où il était venu. Après tout, il n’était pas vraiment pressé d’aller se coucher. En s’asseyant sur le lit de la jeune fille, il reprit en lui faisant son magnifique sourire. Avec ça, elle ne pouvait refuser sa proposition :

Ca te dérange si je reste un peu avec toi là ? Je n’arrive pas à dormir et je vois que, c’est pareil pour toi. Tu accepterais de passer un moment avec le beau blond comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Sam 27 Sep - 22:29

Andie remarqua que Calvin la regardait assez bizzarement,il avait l'air d'un homme perdus dans ses pensées,il la fixait,Andie se sentait un peu génée,elle commançait même à se demander comment son string avait pu atterir dans les mains du jeune homme,elle le lui prit et le posa sur sa table de chevet.

- C'est étrange je me souviens pas avoir mis mon string à un tel endroits...Je perds la tête sans doute

Andie ria légérement de sa propre remarque en prenant soin de faire discret pour réveiller personne.Calvin était très à l'aise apparement,il s'assit sur le lit de celle ci en lui fesant un grand sourrir,elle se posait mille et une question, en autre " mais qu'est ce qu'il lui veux? ".Il lui demanda si il pouvait rester là avec elle.

- Oui si tu veux...Mais ici on risquerait de réveiller les filles,alors on peux aller autre part non?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Sam 27 Sep - 22:50

Calvin remarqua qu'Andie commençait à être génée. Il ne savait pas si c'était sa présence qu'il la gênait ou bien même si c'était ses paroles mais en tout cas, Calvin, tout d'un coup, ne semblait plus très sur de lui. Il doutait totalement. Malgré le gros doute qu'il avait, il réussit à dire :

Ohh bah tu as surement du traîner dans la chambre des mecs et l'oublier ou alors quelqu'un te la pris, j'en sais rien moi XD En tout cas, je te promets c'est pas moi ^^

Et Calvin se mit à sourire bêtement à sa remarque. En tout cas, il était sur qu'il ne savait pas mieux qu'elle pourquoi son string se trouvait dans la chambre des mecs. Les deux jeunes gens parlaient tout doucement, par peur de réveiller les autres filles. C'est pour cela qu'Andie lui proposa d'aller ailleurs. Calvin répondit :

Ouai si tu veux, ça me dérange pas ! Mais si tu veux dormir, dis le moi, et je te laisserais t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Sam 27 Sep - 23:43

Andie n'était pas fatiguer se soir,pour une fois qu'un beau jeune homme dans la maison s'interesse à elle autant en profiter.Calvin tout à coup avait un air de doute,Andie assaya de le rendre plus zen en lui fesant encore une fois un sourrir coquin.Elle se découvra,mettant la couverture à ses pieds,elle se retrouva en nuisette très sexy devant lui.

- oui oui... à mon avis c'est un mec qui la prit,parceque je me souvient pas encore avoir mit un pieds dans votre chambre

Elle se leva,remettant sa nuisette correctement,elle le regarda avec un large sourrir.

- Alors où m'emmène tu? pas très loin je sais,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Dim 28 Sep - 10:20

Calvin d'humeur joyeuse comme à son habitude, avait toujours du mal à se coucher. C'est vrai, qu'il aimait profiter à fond de ses journées, et il trouvait que la nuit n'était pas très intéréssante enfin ça dépent bien sûr de ce qu'il se passe. C'est d'ailleurs pour ça, que ce soir là, il ne voulait pas aller se coucher. Andie lui refit son sourire coquin comme elle l'avait déjà fait au début de leur conversation. Ca rassurait Calvin, elle ne semblait plus trop gênée. Elle enleva la couverture de son lit, et elle se retrouva en nuisette devant lui. Calvin, par réflexe, ne la lâchait plus du regard. En réalité, cela était difficile de ne pas la quitter des yeux. D'un naturel dragueur il lui dit, en lui faisant, lui aussi, un sourire coquin :

Tu n'as pas encore mis les pieds dans la chambre des mecs? Et bein écoute si l'envie te prend, la porte est grande ouverte pour toi =D

A ce moment là, Andie se leva de son lit. Calvin la fixait toujours autant. Il n'arrivait vraiment pas à la lâcher du regard. Elle lui fit un grand sourire, ce qui fit légèrement fondre Calvin. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être attiré comme ça, d'habitude c'est plutôt le contraire mais là, il n'était vraiment pas insensible à son charme. En même temps, c'est pas tous les jours qu'il discute avec une magnifique demoiselle en nuisette super sexy. Elle voulait aller ailleurs, mais où? Calvin n'en avait aucune idée. Seul une réponse lui venu de suite en tête :

Je pourrais t'emmener dans le salon, c'est toujours mieux qu'ici, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Dim 28 Sep - 21:10

Andie avait passée une mauvaise journée,depuis son arrivée dans la maison des secrets elle n'avait pas encore lié de liens avec personnes sauf avec Lohelia,mais c'est la seule donc Andie jugea utile de faire plus ample connaiscance avec le beau blond, et peut-être même plus ^^,celui ci lui dit que si un jours y'a problème qu'elle n'hésite pas à venir dans la chambre des garçons,elle approuva avec un grand sourir.

- Oh! une invitation...merci c'est gentil

Calvin la fixait toujours d'un air "approbateur" avait elle un ticket avec lui,si oui Andie ne voulait pas le laissée filer,en même temps qui dirait non à un canon comme elle? personne! et sa elle en était consciente,depuis qu'elle s'est disputer avec sa rivale aujourd'hui,Andie avait de la haine à évacuée,voulait elle l'évacué dans un bon sens? à mon avis oui,surtout que Calvin à l'air dans le même état d'esprir qu'elle.

- Le salon? je crois que c'est une mauvaise idées...pourquoi pas le sas?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Dim 28 Sep - 21:26

Calvin se sentait parfaitement bien dans la Villa même s'il n'avait pas réussi à faire connaissance avec tout le monde. Il semblait apprécié à peu près tout le monde, mais il n'avait pas de liens fort pour le moment, lui aussi, avec quelqu'un. Mais ça ne serait tarder. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il aimerait bien apprendre à connaître Andie plus amplement, et il espérait que ce soit réciproque. Même si Calvin appréciait déjà beaucoup la jeune fille, en à peine quelques minutes. Il savait que le courant était passé immédiatement enfin, en tout cas, pour lui. Il ne savait plus trop quoi répondre à Andie, c'est pour cela qu'il la laissa parler. Elle n'appréciait pas l'idée du salon. Tanpis, de toute façon, Calvin avait dit ça comme ça, sans vraiment vouloir y aller.

Le sas ? Pourquoi pas ! Aller je te suis belle demoiselle, c'est un plaisir =)

Et Calvin lui fit, lui aussi, un sourire coquin. C'est vrai quoi, depuis le début elle lui en faisait, alors pourquoi pas lui en faire aussi ! Il attendit qu'Andie sorte en premier de la chambre ce qu'elle fit aussitôt. Calvin la suivit tout naturellement.


Dernière édition par Calvin Spencer le Lun 29 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Dim 28 Sep - 21:53

Andie pensait quand allant dans le sas personne ne les verraient et entendraient,puisque c'est le seul endroit ou normalement il n'y a pas de caméra.Andie était plutôt prudente,car si il devait se passer quoi que se soit entre les deux jeunes gens,bah personne ne serait au courant.Ils sortirent de la chambre,se dirigeant vers le sas.Au faite il est où? Andie n'en avait aucunes idées.C'est pour cela qu'elle posa la question à Calvin peut-être qu'il était au courant.

- Dis par harsard tu saurais pas où il se trouve? car moi je parle,je parle mais je sais pas où il se trouve,et voir même si sa se trouve y'en a pas

Elle rit de sa propre remarque,attendant la réponse du jeune homme,il lui annonça que non lui non plus ne savait pas où le sas se trouvait.C'est malin,où vont il aller? tant pis,va pour le salon,mais une chose que Andie ignorait c'est que les caméras sont off après passé minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
Calvin >> A perfect man* <3
Calvin Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
OU ES TU ?* : MARSEILLE
PASSiONS* : SPORT
HUMEUR* : SMILE =D
Date d'inscription : 15/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Lun 29 Sep - 18:02

Les deux jeunes gens sortirent de la chambre, sans faire de bruit, tous les deux. Pourquoi voulait-elle aller dans le sas? Seule elle le savait, mais cela ne lui paraissait en rien bizarre. Apres tout, elle voulait peut-être être dans un endroit tranquille, ce que Calvin appréciait fortement. Le sas? Ou pouvait bien t-il se trouver? Alors là aucune idée. Si ça se dit, comme Andie dirait, il n'y en a pas. C'est possible.

A vrai dire, moi non plus j'en ai aucune idée. Je crois bien même qu'il y en a pas, parce que je n'en ai pas entendu parlé depuis le début de l'aventure. C'est bizarre quand même. Bon et bein je crois qu'il reste plus que le salon...

Les deux jeunes gens se dirigèrent donc en direction du salon. En arrivant, Calvin eu le reflexe de s'assoeir dans le canapé. Il y était resté quelques minutes dans la journée mais pas plus, alors autant en profiter lorsqu'il n'y a personne. Il tendit sa main vers Andie pour l'inviter à s'assoeir aussi. Elle la prit et elle se mit aux côtés de Calvin. Tous deux, maintenant l'un à côté de l'autre, Calvin reprit la discussion :

J'aimerais bien en savoir un petit peu plus sur toi, t'es plutôt quel genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE SOPHIE CARTER
Don't Ask Why , I' am a Perfect Girl!
ANDIE SOPHIE CARTER


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
OU ES TU ?* : In Your Bed, Baby!
PASSiONS* : Shopping Addict
HUMEUR* : I'm So Exited!
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Me & Me
CiTATiON*: Je n'ai pas toujours été un modèle d'amabilité,mais j'ai le physique et la classe sa compense!
LiNKS*:

Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10Ven 3 Oct - 19:31

[ F.D.S je recommence le sujets au salon Very Happy c'est mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet non identifié... | PV : Andie | Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié... | PV : Andie |   Objet non identifié... | PV : Andie | Blanco10

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet non identifié... | PV : Andie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Iphone Andie
» ANDIE SOPHIE CARTER
» Priscillia Andie Turner [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it Secret :: LA ViLLA DES SECRETS :: » CHAMBRE DES FiLLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser